Regular black friday in Madisonville's mall

Publié le par kikikentucky

shopping.jpgThanksgiving s'est bien passé.
Un rapide coucou à la belle-mère (de toutes façons la dinde était mangée quand on est arrivé)  et zou, nous quittions les tristes contrées des buveurs d'eau et autres sasquatchs pour rejoindre le foyer de beau-papa et belle-marâtre a Madisonville, Kentucky.
J'aime bien aller chez Bill (beau-papa).
Déjà, chez Bill, y'a de la bière plein les frigos, et des frigos plein la baraque.
Et puis dans le salon de Bill, ou plutôt, la TV room de Bill, y'a un fauteuil inclinable en cuir à télécommande.
Aller chez Bill, c'est l'occasion trop rare de passer une longue soirée vautré dans un pose-cul de première classe en zappant des heures durant sur les innombrables chaines du câble, en sirotant des bières et en bâfrant des chips.D'autant que Bill il se couche tôt, alors bien vite, je me retrouve seul devant la télé, rotant ma bibine et pétant tout mon saoul sur le cuir de vachette mexicaine.
C'est le bonheur du prolétaire.
Et puis ma femme aussi elle est contente d'aller chez Bill. Pas pour péter dans la tv room, mais parce que Bill est marié à Myra, qu'ils n'ont pas eu d'enfants et que Myra du coup, prend les gamins intégralement en charge pour les pourrir de sucreries, joujoux, bisous mouilles et tout ces trucs là.
Chez Bill, c'est le seul endroit où, ma femme et moi, sommes tous deux détendus, reposés, souriants et disponibles, au même moment.

Tout ça pour vous dire que le weekend, de thanksgiving était pas mal en fait.

Ben du coup, j'ai perdu le fil.
Ah oui.
Nous étions donc à Madisonville pour le "black friday", le lendemain de thanksgiving.
Le "black friday", c'est les soldes. ça dure une journée, voire moins, et ça commence tôt, voire très tôt.
Beaucoup d'enseignes ouvrent à 4h du mat' et ferment a 10h.
Par contre c'est pas des soldes toutes merdiques ou il te refourguent trois invendus deux dégriffés et les collections 1983, c'est de la solde à l'américaine, tout le magasin sacrifie a 60%, de la folie je te dis.
Le friday il est black parce que à l'ouverture des soldes, les bourriques piétinent ferme, du coup, les morts par asphyxie, compression ou perçage de crane au talon aiguille, se comptent par centaines.
Le "black friday", c'est l'hystérie.
Le "black friday" est un jour à passer en regardant la roue de la fortune sur le câble.

[...]

Houla, déjà minuit, demain, je me lève à cinq heure, désolé les gars, je vous réserve la suite pour demain sans fautes.

Publié dans Vie pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah desole, j'ai trouve ni le courage ni l'inspiration de vous raconter la suite ... plus tard.- la wii j'en veux trop une- Je ne suis pas grossier mais tres vulgaire ;)- T'as eu des news depuis l'inspection ?
Répondre
D
putain trop fort j'imagine les soldes d'un jour à l'americaine!!!!!je suis finalement dégoutée d'être née en france!!!!!!nom de dieu qu'est ce que je loupe...bon pour moi c'est la petite forme, j'ai subi ma 1 ère inspection et c'était pas génial!!!cette conne m'a un peu déboulonée,et m'a inspiré une grosse remise en question...bienvenue dans l'éducation nationale!!!!!!!!
Répondre
T
c'est pas parceque tu es un grossier personnage qu'il faut insulter les prolos !! y en a plus, en plus . LLOOoooOOOoooOOOLLLL !
Répondre
A
Ha ha! Tu me fais rire. On a évité Black Friday en restant à la maison. Du coup on n'a pas eu le Wii à 249 dollars.
Répondre