Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Assholes in the wall

Assholes in the wall

Le concept est japonais, la reprise américaine a été lancée en septembre sur la fox, y'a des chances pour qu'Arthur anime la future version française... EDIT : OMFG !! Laurence "maillon faible" Boccolini presente la VF ("Le mur infernal") sur TMC depuis...

Lire la suite

Drug test

Drug test

Trouver du boulot dans l'Kentucky, c'est facile. Enfin du boulot ... Je cherche vainement un travail valorisant et si possible bilingue depuis plus de deux ans, mais non, je veux parler d'un job. Pourri, mal paye, débilitant, mais un job. On vous demande...

Lire la suite

Thanks Ike !!

Thanks Ike !!

Une brise venue du Texas a précipitée la rencontre entre deux arbres et la toiture de mon garage. Ca a été le coup de foudre immédiat. (un apercu plus détaillé en cliquant sur la photo)

Lire la suite

2

2

et de 2 ! Deux ans de bloggage acharné et toujours pas invité chez Ducker. PS : Comme c'est la fête, Robert de Niro, alias kiff ta race, viens superbement grandir la galerie poussiéreuse de mes lecteurs débiles. Merci Bobby.

Lire la suite

Plot

Plot

J'vous avais déjà parlé, il y a bien longtemps, d'un voisin* dont la bonhomie m'inquiétait. Depuis, j'ai déménagé, j'ai même emménagé dans un quartier ou je suis condamné à rester un bout de temps. Du coup, j'ai changé de voisin. Mon nouveau voisin est...

Lire la suite

What's the point ?

What's the point ?

Il a plu des cordes cette nuit. Depuis c'est orages, ciel gris et températures automnales. Une preuve de plus que ce blog est en papier mâché. Une goutte de pluie et tout se casse la gueule. J'me fais chier à vous parler de la pluie et du beau temps,...

Lire la suite

Melody Nelson has red hair ...

Melody Nelson has red hair ...

Ca n'a rien à voir, mais j'm'en fous. J'allais vous écrire un bel article sur le travail et la productivité ricaine, mais avouez qu'ca sonne chiant, alors à la place, j'vais continuer d'me foutre de la gueule à Dylan, sans même me fatiguer à le mentionner...

Lire la suite