Big foot, big dick

Publié le par kikikentucky


Bigfoot il pose sa peche dans les bois, alors la, il est triste a cause que c'est l'automne et que pour se torcher c'est coton. Bigfoot il pue du cul 6 mois sur douze, alors il se cache, c'est normal.
J'vous ai parle des consequences multiples et insoupconnables des grands espaces ?
(repondez pas tas d'neuneu, c'est une question rethorique, je sais tres bien qu'j'vous en ai parle, et si ca vous dit rien, z'etes bon pour relire tout les articles, j'vais surement pas vous mettre un lien)
Bon, ben entre autres effets, les grands espaces ont cette faculte etonnante de rendre ses habitants legerement cintres. Sur plusieurs generations, ca donne les ricains. Sur un an ca donne kikikentucky.
N'empeche, au royaume des culs de jatte, les unijambistes sont des rock stars, du coup, je suis percu ici comme un gars reflechi, modere, pose, bref un bon francais bien cartesien. C'est donc en bon cartesien que je vais ecrire le postulat de base de cet article :
BIGFOOT EXISTE !!

Histoire de pas larguer mes lecteurs les moins cultives, laissez moi vous dire que bigfoot est une pierre angulaire de la culture populaire americaine, un gigantopitheque d'environ trois metres connu des peuplades primitives d'amerique du nord depuis des millenaires, un vague cousin du yeti genetiquement proche de Demis Roussos.
Outre le fait qu'une culture populaire commune a plus de 300 millions de personnes ne peut pas etre completement fumeuse (apres tout cette meme tradition savait, bien avant que la science ne le prouve, que les regles feminines attirent les ours), les preuves de l'existence de bigfoot sont nombreuses et irrefutables.
Evidement, engoncee dans son immobilisme coupable, la science moderne n'accorde aucun credit aux milliers de temoignages qui attestent de la presence d'un primate humanoide geant dans le nord de la californie, les forets du canada, les rocheuses, les apalaches et ... le sud central du Kentucky.

Le sud central Kentucky les amis, c'est la misere, y'a rien a faire. Boisee jusqu'au degout, cette inhospitaliere region abrite les feles de tous poils et autres fanatiques religieux qui pensent etre plus pres de Jesus si ils sont paumes dans les bois. Plus pres de Jesus, mon cul. Plus pres des insectes buveurs de sang, des pantheres, des ours, des chiens sauvages et des bigfoot, ca oui.
J'vous l'dis, faut etre grave derange pour penser ne serait-ce que traverser ce no man's land.

C'est la qu'habite ma belle-mere, isolee au coeur d'une foret dense et etendue jusqu'au ridicule.

Alors le Bigfoot, moi j'y crois dur comme fer, je VEUX y croire.
Je me l'imagine facilement trainant sa grosse carcasse sauvage dans les bois, laissant derriere lui une trainee fetide d'odeurs inedites, hurlant son desespoir et sa solitude, rendu fou par le manque d'amour, assoife de plaisirs lubriques et morbides, pret a tout pour une rencontre furtive et sensuelle.

Allez vas y bigfoot, ecume le sud Kentucky sans relache, y'a pas d'raisons, tu vas bien finir par la trouver nom de Dieu.



Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben Dave est pas en grande forme, je le vois mal au bout d'une carabine.De toutes facons, meme pas sur que bigfoot ait le dessus sur bigfat ...
Répondre
D
t\\\'es vraiment méchant avec ta belledoche.........concentre toi tu peux trouver des qualités à vicky...et crois moi même si bigfoot s\\\'y aventure,il ne fera pas de vieux os la carabine de dave aura surment parlé avant.  :-p megalol
Répondre
K
ben merde alors, et la photo incluse ?J'ai pas pu m'retenir de mettre une legende a la con, mais j'ai rame pour photographier ma femme en costume, si tu crois qu'c'etait facile pour la pauvre de grimper un talus avec un deguisement de 25 kilos sur le dos par des temperatures de 35 degres !Y'a plus d'respect
Répondre
M
A quand une viré avec sac et caméra pour nous rammener des preuves de l'existance du big Foot ???? un reporter comme toi se doit de faire un repartage et de vérrifier ces sources ;) :P
Répondre