Dirty Hairy

Publié le par kikikentucky

- "C'est vrai que les francaises ne se rasent pas sous les bras?"

La bougresse avait bien choisi son moment, je faisais face a une montagne de colis que le tapis roulant faisait sadiquement croitre, aveugle par la sueur, assourdi par le bruit et abruti par la tache, je me rassemblais pour me tourner vers ma connasse de collegue et faire face a l'inquisition le plus dignement possible.

Blonde, elancee, 19 ans, croupe arrogante et poitrine conquerante, elle affectait un air intello en portant des lunettes de DRH. Visiblement mandatee par la meute de boudins qui epiait non loin, on sentait que la question avait son importance.
Profitant du temps mort, je poursuivis ma rapide enquete visuelle. Croupe arrogante et poitrine conquerante, oui bon, ca j'avais deja vu. Niveau contenant, je detaillai un magnifique pantalon de jogging gris astucieusement assorti avec un tee-shirt bleu a l'effigie des Wild Cats. Decidant tout de go de reporter ma reponse a quand je voudrais, je me deportai subtilement vers son cul mon container le temps pour moi d'apercevoir un arrogant string rose qui faisait son petit effet en depassant largement du jogging taille basse. En me repliant, je captai un subtil parfum fruite emanant d'a peu pres partout autour et dedans elle. Enfin, je lui fis front et arborant mon plus beau sourire charmeur lui assenai un massif :
- "Oui c'est vrai, bien sur. Mais elles ont une bonne raison pour ca"

Mon solide acquiescement du chef a l'attention du troupeau sus-cite produisit l'effet d'une bombe et les petasses se mirent a piailler toutes en choeur.
La chef de bande etait desarconnee, et meme ses lunettes eurent du mal a cacher son emoi. Elle parvint a peine a fermer la machoire pour me demander :
-" Ah bon? Laquelle?" (de raison einh, vous etes toujours avec moi ?)
-"Et bien, vois-tu, nous autres les francais apprecions beaucoup le poil, mais la encore c'est pour une raison bien precise"
-" Ah bon? Laquelle?"
-"C'est scientifique, le poil a la particularite de retenir les odeurs, et nous autres les francais, on adore les odeurs fortes si tu vois ce que je veux dire"
-"Ah bon ??" La pauvre, eberluee, etait visiblement bien a court de repartis.
-"Ben oui, on a su rester proche de la nature, les phéromones sont un atout de seduction majeur. C'est connu dans le monde entier, et si le lobby des compagnies cosmetiques n'etait pas si influent ici, vous n'auriez pas perdu cet incroyable pouvoir attractif, vous autres les americaines. L'amour c'est comme le fromage, plus ca sent meilleur c'est ..."
N'attendant pas qu'elle perde son pantalon, je la gratiffai d'un sourire de vainqueur et me retournai fissa vers mon tapis kafkaien.

Depuis, ma femme m'a confirme que la legende tenace veut que les francaises ne se rasent pas sous les bras, quoi qu'il en soit, la rumeur est en cours d'inversion.

J'ai de plus en plus de mal a eviter de croiser Brandy qui depuis notre conversation est passee du stade de poupee barbie a celui de pre-clocharde et me couve du regard en exhibant ses cheveux gras, ses aisselles humides, son tee shirt aureole, son jogging crotte et son string raidi.




Publié dans Vie pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bienvenue Fanette,Merci de ton commentaire que je viens de voir, je me rue sur ton blog des que j'ai 5 minutes
Répondre
F
Evidemment qu'on s'épile ou qu'on se rase, fini l'époque des barabarrus !! qu'est ce qu'ils croient ces félés ?Ton billet m'a fait mourir de rire !
Répondre
K
La france en est encore a l'age de pierre, on se rase avec des silex et on mange de la viande crue ...                    
Répondre
P
Deja, je tiens a souhaiter une tres bonne et heureuse annee 2007 a toute la kiki's family !<br /> Ensuite, je note que, quelle que soit l'annee dans laquelle on vit, les idees recues restent tenaces !! J'ai eu droit aussi a la question du rasage des aisselles francaises !
Répondre