Where the fuck are u coming from ??

Publié le par kikikentucky

Mon nombre de visiteur quotidien a ete multiplie par deux pour la journee d'hier, et comble du comble, alors que ce blog est destine a ma famille et mes amis parisiens, voila t'y pas que ces nouveaux venus debarquent d'amerique du nord mes amis ...
La ligne editoriale complete de ce carnet de mensonges risque donc d'etre modifiee.
Je vais p'tet meme passer la nuit a corriger d'enormes absurdites que mon public jusque la europeen m'avait honteusement pousse a ecrire.
Hum, hum ...
"Velcome to you me friends from america del north ... If you can read french, DO NOT BELEIVE WHAT IS WRITTEN. This site has been hacked I AM NOT RESPONSIBLE FOR WHAT IS IN IT.
Be sure I am as christian as I can be, and I looooooooove Fast food and Toby Keith."
Voila, j'espere que ca suffira a assurer ma securite et celle de mes proches ...
"LET'S KICK SOME IRAQUI'S HAIRY ASSES !!!"
"GOD BLESS OUR PRESIDENT" (I'm talking about bush uh, not this Chirac fag of course .. ahahha.)

Ok, bon, va falloir s'adapter severe, on est a un virage decisif, juste un truc que je voudrais savoir : Mais d'ou c'est y qui z'y viennent ils ???
Y z'ont parle de mon blog sur Fox News ou quoi ?

Publié dans Onanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ctrl+F5
Répondre
L
Dis donc, c'est long l'attente du nouveau post... Faudrait peut-être songer à écrire la nuit maintenant !! J'attends moi, j'attends, je n'en peux plus...
Répondre
K
Rah bordel, la partie 2 est finie, mais un probleme de serveur m'empeche de le mettre en ligne arggggggg...Niveau canadien, ils sont plein, et viennent ... du canada.tous les details en cliquant en bas de page sur le petit icone "geoclic"
Répondre
L
Salut KikiKentucky, outre le fait que je ne te félicite pas sur la livraison de Pop Tarts II (Charlotte Gainsbourg... et puis quoi encore, c'est qui la femme fatale nom didiou ?!), j'ai peut être une idée sur l'afflux inexpliqué de canadiens par ici. Faut que je me renseigne. Ca dépend du nombre et de la provenance.Allez va terminer ton contrat maintenant :-). La biz
Répondre
K
Les nouveaux arrivants sont en grande majorite canadien, chepa c'qui s'passe mais c'est cool :)Bienvenue les canadiens !!Pour l'antenne yapadkoi, j'ai ete renseigne sur ce truc juste apres mon engagement chez bellsouth ...
Répondre