The tragic murder of Spudy the watermelon

Publié le par kikikentucky

On est pas des sauvages, avant de la manger, on a donné un nom à la pastèque. C'est Owen qui l'a trouvé. Spudy.

Spudy est la seule pastèque parvenue à maturité sans encombre alors que j'avais 2 plants dans mon back yard.

Les galabèches s'en sortent un peu mieux, mais ne pouvant me résoudre à cuisiner un truc qui ressemble trop à rien, je les destine à décorer la dining room.
Ca lui donne une touche rustico-paranormal du plus bel effet.

Vont me manquer mes fruits et légumes, de quoi j'vais parler maintenant quand j'aurai pas envie de m'faire chier à écrire un article de fond sur un problème sociétal d'intérêt planétaire ?






Publié dans Onanisme

Commenter cet article

pinkbOnO 22/09/2008 15:32

tu donnes un nom à tout ce que tu vas bouffer ?!!!0_o'Des fantasmes d'Anthropophagie peut être ?!

kikikentucky 21/09/2008 15:57

Merci de vos conseils les garsGD, tu peux aprofondir, ton message est"obscur"

GD 19/09/2008 15:32

Pourquoi pas un billet à propos de ton groupe fétiche ? Ca ne sera pas dur de faire le lien avec le sujet de ton blog et en plus il y a l'actualité du nouvel album de Julien Clerc.GD

kiff ta race 19/09/2008 10:26

spudy, c'est bien comme nom pour une pastèquesinon t'as qu'à parler des fruits et légumes que tu planteras l'année prochaine. Plus un petit couplé sur le temps qu'il fait et le tour est joué !et puis pour les articles de fonds, un petit copier-coller de temps en temps des dépèches du jour et l'affaire est dans le sacqu'es-ce que je pourrai mettre necore comme expression à la con?aides-toi et le ciel t'aidera ?

Truikipu 18/09/2008 17:58

Tu pourrais toujours élever des cactus, ça meurt pas les cactus... Bon certes ça pousse pas vite et à part le côté esthétique, c'est sans intêret mais bon...j'me creuse moi Mr pour résoudre ta crise du moment...