Ribs, pool & yard

Publié le par kikikentucky

Ben nous v'la au début de l'été, alors, travers de porc, piscine gonflable et travaux d'extérieur, et si je parle de ces tranches de vies familiales sans évoquer la procédure de divorce en cours, c'est qu'elle est plus en cours, d'un commun accord, Madame Kentucky et mézigue avons décidé de laisser tomber.Du coup je creuse pour mettre à jour un chemin de briques centenaires jusqu'alors caché sous l'herbe, qui dessert les deux entrées frontales, le garage et le patio, beaucoup de taf ingrat, de coups de soleil, mais aussi quelques milliers de dollars ajoutés à la valeur de la maison sans qu'on débourse un rond :).

Allez hop, je reprend ma p'tite vie peinarde et le cours de ce blog.

Bisous.


Tiens en fait, la musique du jour est certes figurative (just the way it is), mais également bien ancrée dans ma psyché, et sûrement la votre si vous êtes à peu près de ma génération, cliquez sur play pour voir ...




Publié dans Onanisme

Commenter cet article

kikikentucky 29/06/2008 19:37

Ali, no problemo, on s'prevoit ca pour aout, merci la fille !

La Fille 29/06/2008 12:56

Alors bonne chance !!!

Alison 29/06/2008 07:43

Un café entre les deux villes, c'est quand tu veux, mais faut savoir que depuis maintenant et le 4 août, ma vie est super chargée. Mais après, ce sera avec plaisir (et je serai plus cool en plus, bonus!)

kikikentucky 29/06/2008 04:31

j't'accorde que ca semble bizarre.bah, bonne chane me parait approprie;)

La Fille 29/06/2008 00:42

Ah ben, qu'est ce qu'on est censé dire dans ce cas-là ?  Félicitations (?)