T-shirthon

Publié le par kikikentucky

Le 'fund raising' ou, moins vulgairement, la 'levee de fonds' est une actvite tres fashion aux states. Le gouvernement etant avare de subventions, la collecte d'argent au profit d'une bonne oeuvre est un passe temps tres couru des petasses qui s'ennuient a depenser l'argent de leur mari. Fund raiser est meme un job lucratif et valorisant. En plus le boulot est easy, tous ces americains, vous le savez bien, n'ont pour but ultime que de trouver quelque chose a foutre de leur pognon.

Au rayon 'tendances', le tee-shirt a message est lui aussi tres prise. Le degre 0 du tee-shirt revendicatif est arbore par 60% des louisviller, et consiste en une proclamation d'amour eperdu pour l'une ou l'autre des equipes universitaires locales. Au dela de ce basique, les declinaisons sont infinies et du plus primaire au plus branche, moults messages donne un sens aux t-shirts ou casquettes.

Mais ou veut-il fucking en venir?, vous demandez-vous deja quasiment bilingues a force de me lire.

J'y viens, patience quoi, ca fait presque une semaine que vous attendez ce billet alors savourez-le merde, prenez votre temps, relaxez-vous, enlevez vos chaussures, passez vous lascivement la main dans les cheveux, degraffez ... euh pardon. Bon, je reprends.

Je veux en venir que j'ai toujours porte une attention particuliere a mon image, et que cete ete, mes chemisettes 'vintage' n'ont pas facilite mon integration, mon deguisement  garde-robe etait incomplete. Bon pour cet hiver vous cassez pas l'trognon, c'est moins complique, des long johns, 2 t-shirts,1 chemise, 2 pulls, un jean, des bottes fourrees, une veste et un blouson. Si vous sortez pensez bien a enveloper le tout dans une combinaison de ski.
Mais l'ete prochain? J'ai bien quelques tricots de corps de qualite francaise, mais ma collection de casquettes s'agrandit et je perdrai bientot mon exception culturelle.

AMIS LECTEURS REAGISSEZ
Aidez moi a souligner ma difference.
Participez au :
T-SHIRTHON 2007
Vous etes des millions, VOUS POUVEZ FAIRE LA DIFFERENCE !!
Alors, fouillez vos placards et denichez-y des T-shirts 100%coton taille L ou petit XL et surtout bien franchouillards,et FAITES VOS PROMESSES DE DONS ICI (modalites de livraison suivront par email).


Publié dans Art de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article