The inflexible shower head

Publié le par kikikentucky

Si il vous arrive de voyager plus loin qu'à un jet de crachat, vous savez qu'il n'est nul autre endroit plus susceptible de vous rappeler que vous n'êtes pas chez vous que la salle de bains.
Mon premier choc sanitaire remonte à mon séjour en alsace.

Les alsaciens ne sont pas des gens comme nous (pour paraphraser Desproges).
Y chient pas dans l'eau.
C'est pas naturel.
Certes, et malgré un degré de sous-développement effarant, ils utilisent une chasse d'eau, mais leurs chiottes sont conçues bizarrement.
Le point d'eau dans lequel on pose normalement sa pêche, est réduit à sa portion congrue, et placé sur la partie antérieure du trou à merde. Sur la partie postérieure, un plateau de céramique surélevé et entièrement sec recueillera, et ce quels que soient vos talents de contorsionniste, vos résidus de choucroute.

Vaut mieux bouffer léger, on a vite fait de se foutre les doigts dans son caca en s'torchant si le tas de merde est trop gros, ou votre cul trop bas.
Pour ne rien gâter, cette particularité étonnante, souligne dramatiquement le fumet de votre daube, et vous amène à regretter amèrement de ne pas avoir chier dans le caniveau.
Si vous trouvez l'aplomb d'en parler à un local, il évoquera les éclaboussures, dont l'absence protège le cloaque de Gretel d'une contamination honteuse. Mouais...

Mais bon, cette longue diatribe sur les moeurs sanitaires orientales n'est pas mon propos, laissez moi donc revenir à nos étrons moutons.


Aux states, il n'y a pas que la censure qui soit inflexible. Il y a aussi les têtes de douche.
Je ne l'ai compris qu'après en avoir arraché 3 du mur.
La tête en question est certes légèrement pivotante, mais inexorablement inflexible.
C'est à vous de vous plier à la tête de douche, pas le contraire.
Vous ne vous servez pas de la tête de douche, elle se sert de vous, en ricanant, cette pute.

Je sais bien que le puritanisme ricain renie l'existence même des parties sales, mais sous la douche ...  quand même.
Eh ben non.
Faciliter le lavage du triptyque "bite-couilles-trou de balle" serait faire offense à dieu qui, bien que nous ayant conçu à son image, ne saurait admettre que sa créature puisse se laver l'cul confortablement.
Du coup, point de tuyau flexible chez les fondamentalistes.
Pas moyen de se masser les valseuses au jet d'eau, à moins d'être alpiniste.
Et, sans tomber dans le fantaisiste, se rincer l'fion correctement requiert une patience et une agilité hors du commun.
Ben oui, la tête de douche est invariablement située à un mètre au moins de votre anu et de votre pubi, et, à cette distance, la mécanique des fluides exige de l'eau qu'elle vous asperge peu, peu précisément, et ce n'est qu'a coup de petites gouttes tombant à fréquence aléatoire qu'elle daignera vous mouiller le fondement.
Oubliez la cascade purificatrice, c'est à peine un crachin qui vous permettra de nettoyer vos parties médianes.

Aux states, z'avez intérêt à prévoir du temps pour la douche, sous peine d'arriver au bureau avec les poils de culs entortillés dans l'caca d'la veille, et une meute de clébards qui vous reniflent le costume trois pièces.


Allez, je vous laisse, je vais infuser dans mon bain.




free music

Publié dans Art de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kikikentucky 09/06/2008 06:37

mais p'tet qu'avec une odeur de musc moins pronocee elle aurait pas attire le tueur .....Haarp, ouais, georges noory a une emission radio extra terrestro conspirationniste tres enrichissante tous les jours de minuit a 5h.Coast to coast AM, un tresor radiophonique sans egal.

RX13 08/06/2008 13:47

Avec une tête de douche différente, Hitchcock n'aurait jamais filmé la fameuse scène de Psycho. Le meurtrier ouvre le rideau de douche, la fille (prennant sa douche avec un flexible), voit le couteau car l'eau ne lui coule pas dans les yeux, elle met l'eau chaude à fond, et ébouillante la gueule du travelo. Fin du film, qui est pour le coup, un court-métrage.Je dis donc oui aux exceptions culturelles aussi connes soit-elles.Tchüssps: T'as pas eu la neige en Floride?Tu connais le projet H.A.A.R.P?

La Gueuze 26/05/2008 09:41

Oui c'est clair, c'est moi, bisous.(ha ha)

kikikentucky 26/05/2008 08:02

c'est toi claire ?Bisous la gueuze.

kikikentucky 25/05/2008 01:50

ca fait plaisir de te revoir dans le coin camarade.