Obama is in danger !!

Publié le par kikikentucky

obama1.jpgMalgré un pseudo étrangement consonant (KiKiKentucky), mon éventuelle adhésion au Klu Klux Klan est reportée à jamais pour cause de désaccord profond avec le port de l'aube et de la cagoule (je suis un esthète).
Cependant, je dois admettre que cette sympathique organisation me titille la curiosité, et savoir ce qu'il reste au juste de ce séculaire groupe d'activités de plein air est une question qui me taraude depuis un moment. Je pensais en toute naïveté que les cagoules étaient depuis longtemps un objet de curiosité relégué aux soirées privées pendant la période d'Halloween, ou aux soirées si privées qu'elles y constituent l'unique vêtement des hôtes.

J'étais bien loin de la vérité, et, peu à peu, celle-ci se dévoile par l'entremise d'historiens passionnés.
Par exemple, une collègue l'autre jour dans la voiture interrompt son curage de nez pour  me révéler des indices importants :
-Si Ossama passe, ça va être le bordel.
- Tu veux dire Obama ?
- Ah oui, peut être.
- Mais, comment ça le bordel ?
- Ben oui, les noirs vont faire la guerre ?
- ...??? mais ... ils la font pas déjà en Irak ??
- Mais non frenchie, je parle pas de ça, je parle de la suprématie blanche.
- la quoi ?
- le klan quoi.
- comprend pas.
- ben si, si Laden Barrack y passe, il va se faire assassiner par le klan en moins de deux. Ils tolèreront jamais un nègre à la présidence.
- Ça existe encore ça ?
- ben ui, puis ils sont puissants.
- sans déconner ?
- ben si, alors après l'assassinat, tu comprends, les noirs vont faire la gueule. Ça va mal finir.
- Ah ok.

J'oubliais rapidement ce dialogue un peu à la con, jusqu'à ce qu'un autre philosophe de chantier me tienne exactement le même discours.
Légèrement inquiet pour la future stabilité sociale de mon nouveau pays, je ne savais trop que penser jusqu'à ce qu'un charpentier vienne chez moi faire un devis.

Le type avait l'air sympa, pas très professionnel, mais sympa, genre vieux biker couleur locale. Du coup, je lui paye une bière, histoire de faire passer mon refus de confier un bout de ma maison à un gars sous perf de bud et avec deux de tension.
Arrivé à la cinquième bière, il se détend un peu et commence à théoriser sur Obama.
Je le coupe tout net :
- Laisse moi deviner, le klan va le buter c'est ça ?
- Ouais, on va pas le louper.
- On ?
- Ben ouais, je fais partie du Klan.
- Wow, cool, mais ça consiste en quoi au juste ?
- Ben on mène une guerre de territoire avec les nègres.
- Sans déconner ?
- Yep.
- Et concrètement ?
- Ben on s'assure que notre territoire conserve sa suprématie blanche.
- Mais vous brulez personne quand même ?
- Non....on a plus le droit.
- Et c'est quoi votre territoire ?
- Ben on a  quatre bistrots.
- Des bistrots ?
- Ouais, quatre.
- Et vous protégez la suprématie blanche comment ?
- Ben on occupe le terrain quoi, on fait gaffe à qui rentre.
- Ah bon ?
- Ouais, on boit des bières, on joue au billard, et on surveille la porte.
- Et si un noir rentre vous le brulez ?
- Nan, si un noir rentre c'est pas grave, il est tout seul, alors il repart vite sans faire d'histoires, mais si il fait des histoires, ben on s'bat.
- Ah ouais quand même, mais la cagoule alors, vous la portez ?
- Nan, on a essayé, mais on voit plus les boules, du coup ça rend le billard compliqué, puis pour boire de la bière, c'est pas pratique non plus.
- Ah ok.

Ben voila, j'étais incrédule, mais le Klan existe toujours, et effectivement, il est puissant et motivé.

Faudrait faire gaffe à ce qu'ils cassent pas la Barrack



free music

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais vu un doc genre "droit de savoir" qui montrait des mecs en cagoule en Floride... Ah le désoeuvrement de la jeunesse... Contente qu'il ne touche pas à ta maison l'autre dingue !
Répondre
K
Pas de panique les filles, c'est juste de grands adolescents un peu betats qui jouent entre eux, sont pas dangereux.
Répondre
D
putain c'est complétement ouf!!!!! j'hallucine!!! j'espere que ce genre de gros abrutis restent dans un périmètre restreint...genre le kentucky...mais j'en doute. y'a plus qu'a esperer que les gens d'une grande ville comme washigton soient un peu plus civilisés, et fassent preuve d'une plus grande culture historique!!!! mais dis moi tu n'as pas eu des sueurs froides qui te donnaient envie de le foutre à la lourde de chez toi avec ton 43 dans le cul?????en tout cas VIVE OBAMA!!!!! IN YOU, WE TRUST...
Répondre
M
ouais mais le Kentucky c'est arrièré, c'est pour ça !!!sans rire, ça fait peur ton histoire... mais des cons y en a de partout, pas seulement en Amérique.
Répondre
K
Blague a part, les bastons dans les bars sont tres courantes, l'esprit farwest est encore vivace et si toutes ne sont pas d'origine raciale, le mec en question avait l'air de dire que les batailles rangees etaient frequentes. C'est plus un jeu de debiles desoeuvres qu'autre chose.la guerre des boutons quoi ...
Répondre