My ass is NOT a cofee cup

Publié le par kikikentucky

IMG_3503.JPGLes plus hétérosexuelles d'entre vous, mesdemoiselles, se souviennent encore de l'émoi provoqué par  la publication de la photo la plus sexy de ce blog.
Vous pourrez désormais tremper vos lèvres pulpeuses dans le café ET le jus de casquette de mon daron et de magueule, pour ce faire, rien de plus simple.
Contactez-moi par mail, pour obtenir un rendez vous nocturne avec moi ou mon géniteur, et après une folle nuit d'amour, vous aurez l'honneur de boire votre jus dans la tasse à café la plus hormonalement affolante jamais produite par l'homme.

Avouez que ça se refuse pas ...

Ps : le titre de cet article est la traduction d'une expression très souvent utilisée du coté de Loyat : "faut pas prendre mon cul pour un tasse à café"

free music

Publié dans Onanisme

Commenter cet article

dede la frangine 13/03/2008 20:39

ah ça j'en étais sûre!!!!! j'me fais à bouffer et je me colle devant....

kikikentucky 13/03/2008 19:47

je sais, j'envoie une recherche emule toutes les 20 minutes

dede la frangine 13/03/2008 19:11

coucou chouchouj'ai envoyé mon colis.j'ai pris un truc sécurisé, donc pour l'avoir il faudra une signature...tu le recevras dans 6-7 joursje t'embrasse très fort...ps:ce soir nouvelle star!!! don't forget...

Lodee des bois 13/03/2008 12:47

Dispo dans le commerce ? j'ai hâte ;-)

RX13 13/03/2008 12:09

Merci Kiki pour la gentille et logique critique. Il n'y a pas de making og prévu, mais bon pourquoi pas, j'ai encore les rushs sur mon ordi mais il n'y a pas vraiment d'images en plus de filmé car nous étions que deux (dont moi qui jouait) et n'avions pas vraiment la tête à un making of. Néanmoins je devrais pouvoir tirer une ou deux minutes. Merci encore.