I'll be back

Publié le par kikikentucky

connected.jpgIl était temps que je change la photo de tête de gondole.
La mycosis giganticum vomitus  ça va bien 5 minutes mais ça commençait à me causer préjudice.
En plus, tu te dois d'avouer qu'à un moment, tu t'es demandé si c'était pas réellement mon pied droit.
Pas vrai ?
Allez, rassure-toi, fidèle lecteur de peu de foi ('tain, jeu de mot latinus, ça claque), mon pied droit va bien, et il pourrait bien trouver l'emplacement de ton derche si tu m'crois pas qu'c'était pas une photo de mon arpion.
Non mais quand même.

Bon bref, c'était pour dire rien du tout, si ce n'est que j'ai pris la mesure de mon addiction à internet durant ces deux semaines de préhistoire, du coup, j'suis gonflé à bloc, et il se pourrait bien que les mises a jour de cet égotique torchon passent à la vitesse supérieure.

Alors à bientôt pour des nouvelles encore plus palpitantes, et maintenant qu'j'ai le câble, je vous épargnerai rien de la sous-culture US.

Ah en fait, si vous croisez Carla Bruni, dites lui de ma part : "Sale pute !!".


Publié dans Onanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
non ma cherie, jai change d'adresse email, essaye celle la opensec----yahoo-fr
Répondre
L
Kiki, tu as reçu mon mail ? moi aussi je veux ton numéro...
Répondre
K
J'AI SIGNE BORDEL !!!!!!!!!j'ai meme failli marquer une grosse connerie en commentaire, j'ai bien fait de me retenir.
Répondre
G
puisque je te dis que je ne l'ai pas reçu bon dieu !Envoie-le sur mon adresse persoet signe le pacte de soutien NPNS
Répondre
K
je blague, t'enerves pas.bon, j'l'ai envoye a ton adresse professionelle alors bon.bah pour ce que t'appelles de ttes facons.
Répondre