Do something important NOW

Publié le par kikikentucky

undefinedVous vous souvenez de l'émotion vibrante qu'avait montrée Sego pendant les débats présidentiels au sujet du sort réservé aux handicapés en France ? Sarko alors avais tacklé en la traitant d'hystérique, de petite boule de nerf, bref, de femme.
Résultat, il est élu et se pavane au bras d'une cochonne anorexique, affichant un luxe clinquant et un train de vie princier.
Bien fait pour vos gueules, z'aviez qu'a pas voter pour un trou d'balle.

Ah oui mais, certains le payent plus cher que d'autres, beaucoup plus cher.

Qu'on s'entendent bien, les buzzs internet, c'est de la merde, mais si une cause mérite qu'on s'y attache avec sérieux, c'est bien celle du handicap. La situation en France est scandaleuse depuis des années et va en empirant.

Aussi, je vous demande de me rejoindre et de lire et signer le pacte ni pauvre ni soumis, cela ne vous prendra que quelques minutes, c'est indolore et requiert juste vos noms et adresse email, et faites tourner, parlez-en, interpelez vos gros cons de députés, parce que le handicap, on est tous concernés.

Pendant que vous y êtes, lisez les commentaires des signataires, c'est édifiant.

Allez je compte sur vous, bisous et à bientôt.

Publié dans C'est un scandale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

syl 10/02/2008 12:47

Merci pour ce billet :)Biz

kikikentucky 07/02/2008 20:59

yep j'ai vu ca mymy, p'tet temps de considerer une migration vers over-blog, ca marche plutot pas mal.Ca m'fait penser qu'il va bientot falloir changer les flocons et la mere noelle.

mymy 07/02/2008 20:00

Je suis d'accord avec toi et le handicap est aussi un sujet qui me concerne de près... Mais toujours privée de blog alors pas de relais par ce biais-là...

kikikentucky 07/02/2008 05:32

rah mymy, c'est vrai qu'ca merde adonf, j'arrive meme pas a acceder a ton blog (http://gaillotfamily.blogs-de-voyage.fr/)en tous cas merci de ton prompt renfort, c'est un sujet qui me tient a coeur pour des raisons que je n'exposerai surement pas, bref, je compte aussi sur kipsek (qui nous pondera un joli dessin bien gore), sur Otir, sur lomede pourquoi pas, sur Vilay of course que j'ai de plus en plus de mal a situer et dont je regrette de plus en plus la rencontre ratee, sur Alison qui s'en tamponne mais qu'est une chouette meuf et sur tous ceux que j'oublie.Se mobiliser pour le sort des handicapes, c'est agir sur son propre sort potentiel, sur celui de ses enfant, petits-enfants, amis; c'est se mobiliser pour le bien de chacun, et honnetement un article vite fait pondu en trois minutes, si c'est bien repercute, ca coute rien, et sans qu'on s'en rende compte ca peut faire une difference.J'oubliais louisa qu'a de l'entregent et qui n'ecrit plus assez, allez les gars, on y va, ca fait du bien a la bonne conscience, ca coute pas cher et de la a ce que ca change des trucs, y'a pas si loin.

kikikentucky 06/02/2008 20:50

Pour que la signature soit prise en compte il vous faut cliquer sur un lien de confirmation dans un email recu sur la boite indiquee a la signature