Good shit in the plate

Publié le par kikikentucky

Il fait pas loin de 35 degres celsius a l'heure ou j'ecris (22h00), et c'est bien agreable un peu de fraicheur.

Du coup j'ai mijote du chou farci.

On va pas s'laisser abattre non plus.


PS : vu que l'daron sait laisser des commentaires, il en profitera surement pour vous assener son celebre "je lui ai tout appris". Ne le contrariez pas, a son age ca pourrait entrainer des complications cardiaques.

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sois pas fache va, telephone moi et je te donnerai la recette, tu pourras inviter tes freres et soeurs a manger du bon miam, ca les changera
Répondre
L
voyou que faut il  entendre de sa progeniture moi qui t es appris avec beaucoup  d attention l art du bien manger   le daron
Répondre
K
Eh ouvre les yeux papa, c'est pas de la daube !!! prends en de la graine
Répondre
D
bon montre en main,il lui a fallu 20 minutes pour écrire 2 lignes,et à peu près 3 essais pour rentrer les bons caractères......je rabacherai 5 ou 6 fois la démarche et on devrait y arriver!!!!!!!trop fort le daron.....gros kikous à tous
Répondre
L
bien sur,c est moi  qui t es tout appris avec beaucoup de patience mais avec tres peu de reconnaissance. bisous a tous.mia  se joint a nous pour  embrasser pipi and caca
Répondre