Thank you Claus

Publié le par kikikentucky

Je sais pas si c'est en rapport avec le menu d'hier soir, mais le père Noël m'a amené une jolie cafetière.

C'est pas la moitié d'un con quand même, thérapeutique le kawa de c'matin...

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
DES PHOTOS DE TON APPART!!!!!!! DE MES CHERIS!!!!!!!!!!poutous
Répondre
K
wsalut les chez vous'girls, content de vous lire, mon mail c'est opensec at yahoo.fr Bonne annee a vous.tietie, je recois mal la 5 mais j'essaierai de telecharger
Répondre
T
Avant-hier soir sur la 5, un documentaire très intéressant sur la carrière de Gainsbourg, qui a mal fini quand même, totalement imbibé !
Répondre
A
corinne, christine et anny  ne t'oublient pas, te souhaitent bonne année comme ils disent et aimeraient avoir ton adresse mail.beaucoup de choses à te raconter
Répondre
K
chomage teknik en effet, plus d'ordi, plus de maison plus de boulot et plus de bagnole, maisla ca y est, j'ai tout remis sur pied :)
Répondre