Ze deaf test

Publié le par kikikentucky

A l'occasion de mon anniv [on va l'savoir que c'est son anniv], et comme je sais que vous en etes friand, je relance un nouveau grand Jeu-Concours [Putain il nous gave avec ses concours, il a pas compris qu'on s'en foutait ce boulet].
Sauf que cette fois ci, y'a un truc a gagner POUR VOUS chers lecteurs !! [Qu'est ce qui va nous sortir ce crevard].

Comme les plus melomanes d'entre vous l'aurons note, ce blog fourmille litteralement de references musicales sous la forme, entre autres, de titres de chansons anglo saxonnes dissemines dans les billets. Aussi, celui d'entre vous qui trouvera le plus grand nombre de titres de chansons references sur ces pages internautico-cyber-webales gagnera : ....  une tribune libre !
Et oui mes amis, une opportunite pour vous de passer du stade de spectateur passif a celui d'acteur actif, d'amibe a star internationale, de parasite a createur.
J'offre au gagnant ni plus ni moins qu'un billet a ecrire par ses soins, sur un sujet de son choix et illustre a sa convenance (je dis gagnant parce que tout le monde sait bien que les filles ont une culture musicale qui ne depasse pas ... France Gall ?;))

Allez les gens, on se motive, on y va, je ramasse les copies des que je juge avoir eu assez de participants.
Vos reponses ici


Publié dans Arts et cultures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
celui d'entre vous qui trouvera le plus grand nombre de titres de chansons references sur ces pages internautico-cyber-webales gagnera : ....  une tribune libre !Les regles sont claires, je n'attend pas un chiffre mais une liste ne fusse t elle que d'un titre, tu peux la poster dans les commentaires mais il suffit que Sylvaine rajoute un titre pour emporter le morceau, en outre, on connait ta prosePS : tu a oublie mes frasques beaujolaisques et gerontophiles.
Répondre
G
Ca me gave de tout relire mais je suis convaincu que le chiffre exact est 47,3.<br /> Sur le choix du sujet que j'aborderai dans mon billet gratuit, j'hésite encore entre évoquer ton passé de receleur chez Cash Converter, ton goût pour les activités paramilitaires ou la période où tu chantais des cantiques à l'église le dimanche.<br />  <br /> <br />  <br />  
Répondre