I'm just a fucking teenager

Publié le par kikikentucky

Bon.
J'reviens de Floride, j'ai traversé 3 états en un périple de plus de 3500 km effectué en 4 jours, j'ai plein de trucs à écrire et rien que d'y penser, ça me colle une migraine de psychotique.

Du coup je m'détend en regardant la nouvelle star.
Faut bien avouer que cette année, depuis le premier prime, c'est chiant comme la pluie, sauf que ...
 Ben ce soir j'écris rien, je ferme mon claquemuche et j'vous balance la vidéo du truc qui ENFIN justifie mon addiction infantile à une émission debiloff profondicum.

Ça n'a rien a voir avec la choucroute, mais depuis le temps, vous le savez. J'm'en fous, j'fais c'que j'veux, j'vous emmerde.

En espérant que vous apprécierez quand même.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oui bon ben ca va bien a la fin, l'artiste se recentre, concentre et tout.Patience merde.
Répondre
D
et bah alors??????????on manque sérieusement d'inspiration...juste au moment ou je suis en vacances!!!! bon j'espere te lire bientôt frérot.kikous
Répondre
P
Sinon quand est ce que tu nous fais un article ?J'ai des toiles d'araignées qui sont apparues sur ton RSS !
Répondre
M
Ce n'est pas une emission debiloff profondicum, c'est du divertissement tout public et comme y a pas de mal a se faire du bien, t'as raison de regarder ce qui te plait ! et puis comme ca, nous, on a que le meilleur de la nouvelle star sans avoir a regarder le reste lol merci donc !
Répondre
D
et en plus il est trop beau ce mec!!!!! j'en ferais bien mon quatre heures....c'est de famille I'm a fucking teenager too!!!!!vive la nouvelle star!!
Répondre