Deathwish X

Publié le par kikikentucky

En France, on guillotinait les conservateurs.
Aux states, on flingue les progressistes.

Pas la peine de discuter, c'est comme ça.
C'est historique, tu n'y peux rien.

Mon inculture me contraint à limiter une liste non exhaustive de personnalités qui ne me contrediront pas : les frères Kennedy, John Lennon, Martin Luther King et Tcetera, ont tous été assassinés à cause qu'y z'étaient trop gentils, à cause que leur vision de la société était bien trop éloignée de celle implacablement rigide de la majorité conservatrice.

Aux states, être un idéaliste ça pue du cul, ça sent violemment l'sapin, ça contraint à la prudence.


De ce coté là, Hillary ne craint pas grand chose.
Après tout, cette brave dame ne fait que reprendre le job délaissé par son mari en assenant des discours passe-partout dont elle même connaît la vacuité. Sa duplicité, et le manque d'ambition d'une campagne standard à base de promesses iniques et de coups bas contre son adversaire de couleur, n'empêchent certainement pas les tycoon décideurs de dormir. Cette ambitieuse ménagère ne risque pas de balle perdue, et elle le sait.

Remarque, au train ou c'est parti, elle risque pas de gagner les élections non plus. Et elle le sait aussi.
Ceci dit, elle s'accroche, et elle en a récemment expliqué la raison :

- "Mon mari n'avait pas décroché la nomination en 1992 avant d'avoir remporté la primaire de Californie au milieu du mois de juin. Et nous nous souvenons tous que Bobby Kennedy a été assassiné en juin en Californie."

Traduction :"Comme Kikikentucky l'a brillamment suggéré dans un article précèdent, le negro pourrait bien s'faire dessouder, à ce moment là, avouez qu'ce s'rait con de traîner en pantoufles dans ma cuisine, autant que j'reste dans la course histoire de rafler la mise en mimant trois larmes sur la tragique destinée de cet enculé"

Pas folle la guêpe.
 
En y réfléchissant, Obama fait un candidat sérieux au meurtre non élucidé. Ça serait bien pratique pour tout le monde, parce qu'il faut bien avouer qu'il en a sous la chaussure, que son charisme fait effet et pourrait bien réveiller quelques consciences, que ses vues sur la politique extérieure US font flipper l'axe du bien, et que ses chances de gagner doivent faire chier plus d'un businessman bushiste ou clintonien.

Le scénario sonnerait familier : une organisation para gouvernementale secrète et armée met la pression sur un retardé raciste notoire pour lui faire tenter d'assassiner Barack alors qu'en fait des tireurs d'élite professionnels assurent le boulot. Dans la panique, le redneck KKK se fait rapidement arrêter, les éventuels témoins sont pris en charge de façon musclée, et le tireur présumé se fait pendre dans sa prison avant d'avoir pu aligner deux mots.

et chtac, ni vu ni connu, un nouvel assassinat d'état, un nouveau Lee Oswald et 15 ans après, un nouveau bouquin d'Ellroy.

Plus sexy que la guillotine, non ?



En fait, retour a l'envoyeur : source ici

 

Publié dans Société

Commenter cet article

kikikentucky 19/07/2008 09:23

Sympa mon gars, mais c'est a peine de l'humour tristement ...Si tu veux jouer des zygomatiques, lolmede conseille "Dr Pepper"

jlm 16/07/2008 14:56

j'ai ri comme un tordu, merci ! allez hop, dans ma liste de blogs préférés !!!

kikikentucky 25/05/2008 01:44

la salope dans toute sa splendeur, une meuf pareille dans la peau du dirigeant le plus puissant de la planete, ca fait flipper

pinkbOnO 24/05/2008 23:59

aaaah mais vous ne pouvez pas comprendre le concept de la femme desesperée touchée dans son orgueil...Elle rêvait de faire mieux que Bilou et de se faire lécher le minou dans le bureau ovale devant les projecteurs des tabloids et cet enculé d'Obama débarque et nique sa vengeance séculaire ! ('chtulé!).En attendant oui elle devrait être condamnée et pour commencer être radiée par son parti....IMAGINEZ seulement ce qu'elle aurait pu faire avec cet état d'esprit avec le titre de président.C'est laid !

kikikentucky 24/05/2008 22:18

Clap clap, je connaissais pas Olbermann, mais il assure severement et il a raison, une nana qui s'incruste en esperant un assassinat de son adversaire politique ne doit pas etre president.Honnetement, elle devrait etre poursuivie en justice, c'est juste inadmissible et peut etre compris comme de l'appel au meurtre.