Newcomers

Publié le par kikikentucky



Bon j'dois partir taffer, en attendant je vous met une photo des nouveaux membres de la famille, je vous les presenterai plus formellement asap.

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Te casse pas, on est pareil tous les deux, des ours negligents et sociopathes, mais gentils au fond ;)Embrasse Julien et  a tobien
Répondre
K
J'fais pas la gueule mon chaton, j'ai juste un boulot de malade en ce moment, 65 heures la semaine derniere !puis quand je bosse pas ... need for speed carbon. :)
Répondre
D
tu fais la gueule mon kiki! bienvenue à pipi et caca!
Répondre
D
salut mon frèro d'amourj'ai un peu honte de t'écrire,parce que ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas appeler..........mais entre nous pas d'importance :-) tu sais que je vous aime!!!! ils sont trop adorables!je craque..ou les a tu dénichés?quand je pense à cette petite mia qui n'a plus ses petits à cause de notre père assassin de petits chatons.et les enfants doivent être ravis...je vous appelle ce week end et vous embrasse très fort
Répondre
L
Tu me files ton numéro kiki ? je vais pouvoir t'appeler maintenant que j'ai déménagé et que j'ai free :-)
Répondre