Waiting for the rain

Publié le par kikikentucky

J'ai l'impression d'être un vieux colon en terre africaine avant-guerre.

Harassé par la chaleur et l'humidité, j'ai à peine la force d'enchaîner les whiskys quinine.


Ça fait plus d'une semaine que la pluie menace, on la sent parfois toute proche, mais non, c'est toujours l'été.

Il fait chaud et humide, le temps de boire une bière dans le back yard, et elle est déjà transpirée.

J'attends la pluie comme un chien attend son os.



Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merde, ma soeur laisse des commentaires cuitees, va falloir que je sorte les outils d'admin pour censurer ses delires de fetardes.Bon.Bisous delphine, c'est l'heure du dodo maintenant.:)Lolmede, wow wow wow, t'imagines pas le vieux coup d'auto satisfaction que te commentaires me procurent.Genre la prochaine fois qu'un con me fais chier je l'mouche en 2/2 :"je fais marrer Lolmede, et j't'emmerde".Heureux que tu ais fini de depenser tes conges payes, il est temps de te remettre au boulot.
Répondre
D
t'es qu'un salaud grand deb.... tu ne t'es pas farçi le temps breton!!!!!!! ne te la petes pas avec la corse il y a les riches et les prolos!!!! mais fière de l' être!!!!!!!!!! bisous grand deb!!! et bisous à mon gd débile de frère que j'aime par dessus tout!!!! ta soeur cherie...
Répondre
D
bah lodee le pastis n'est bon qu'un temps... certes j'ai perdu la tête...
Répondre
L
Je rentre de vacances et je lis tes post avec grand plaisir (j'ai envie de rien foutre) qui me font bien marrer (au hasard: comment on dit i love you en francais).et sur Dylan je suis d'accord avec toi... le live de jonasz est excellent, ouaip !Je te conseille d'ecouter Dany BRILLANT si tu ecoutes DAVE, ca donne la peche pareil.allez good bless america !
Répondre
L
Et oui gd et même que tu rentres dans quoi... 3/4 jours... Et à Paris, le temps t'attends : 18°C, temps couvert, température de la seine : 19°C... AH ah ah
Répondre