Memories

Publié le par kikikentucky

C'est une photo de ma maman avec Jonas que dédé la frangine m'a envoyée récemment.
Elle me manque terriblement et, hélas, la distance qui nous sépare ne se mesure ni en miles ni en kilomètres, mais en temps, ou paquets de cigarettes ...

Vous avez sans doute remarqu
é que je suis pas très branché religion, mais j'ai des convictions. Nous sommes tous liés, morts ou vivants, tous ensemble, et ça forme quelque chose de plus grand, quelque chose qui a du sens.
Il n'y a pas de hasard, il y a un plan, un "master plan".

Je dois à ma mère d'être qui je suis, et je m'aime assez pour lui en être reconnaissant, ce qui nous unis est au delà des mots, elle est là, je la sens, elle me guide, elle m'aide et parfois, elle me fait de belles surprises, et mes voeux les plus improbables s'exaucent.

On a tous un gros morceau de tarte à la merde à bouffer, mais le mien est déjà bien entam
é et je change de dessert.

La seule énergie renouvelable à l'infini, la seule à se nourrir d'elle même, la seule qui ne se soustrait ou se divise, c'est l'amour.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> doctoral dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
A bientôt alors, je me passerai de ce "sacre" :)
Répondre
K
Pink, syl, si vous etes comme moi, ces moments particuliers de souvenir sont plus heureux que tristes, ma mere continue a me faire sourire quotidiennement.Je suis content de vous avoir touche et d'avoir provoque un instant de communion avec ceux qui vous manquent.A ceux qui ont la chance d'avoir des proches durs a cuire, profitez-en !!Syl, tu vas bientot etre sacree "lectrice inconnue la plus fidele", faudra reparer ca lors de mon prochain sejour en france qui a en juger par mon "homesick ratio" devrait plus tarder.
Répondre
S
Mes vacances touchent à leur fin. Rattrapage de lecture de ton blog... Et je m'arrête sur ce billet qui me touche et me fait penser à mon frère. Lu dans un bouquin : "L'amour est le fil, l'amour est irréductible et il se transmet."Biz
Répondre
D
que rajouter!!!... je suis bien d'accord avec toi et reste persuadée qu'elle m'a largement guidée dans mon parcours professionnel... c'est vrai quoi!  moi instit ... c'est ouf!!! ;-) en tout cas ça me fait plaisir( autant qu'à toi) que tu parles de maman... c'était la grande absente. autant faire de cette date pourrie quelque chose de bien. en tout cas je sais qu'elle est fière de sa petite famille... et c'est bien là l'essentiel.
Répondre