The meaning of life

Publié le par kikikentucky

- Maitre, Quel est le sens de ma vie ?
- Le sens de ta vie, petit scarabee, est le meme que le sens de la vie d'un petit scarabee.
- ... ?
- Ben c'est pas complique tete d'oeuf, le sens de la vie de toute creature est la re-pro-du-ction. Perpetuer l'espece, c'est le sens de ta vie Kwai Chang Caine.
- Me reproduire, Maitre ?
- Ouais, puis pas avec un copieur laser. Tu vois cette blondinette un peu grasse et bourree au bout du bar ? Il est quatre heure du mat', pas un mec lui a adresse la parole et elle en est a sa sixieme vodka coca ... Elle est mure pour la reproduction.
- Comment dois-je faire pour la, Maitre ?
- Ben je sais pas moi, tu lui offres une septieme vodka, tu lui fais un peu de conversation, et tu lui proposes de la raccompagner, c'est pas sorcier quand meme.
- La conversation ? Mais, Maitre, tout ce que je sais c'est jouer du flutiau et donner des coups de tatane rotatifs.
- Ouais, c;est sur t'es pas une fleche, bon je vais t'aider.
Pourquoi ne lui parlerais-tu pas de ...

LOUISVILLE

Louisville est une ville des États-Unis d'Amérique, la plus grande de l'État du Kentucky avec 699 827 habitants en 2005 (1 342 918 avec les banlieues).

Fondée en 1778 par John Rogers Clark et baptisée en l'honneur de Louis XVI dont l'armee participait aux cotes des americains a la guerre d'independance. Son emblème représente une fleur de lys, en hommage aux Français, notamment La Fayette, Charles de Vergennes ou Beaumarchais, qui ont apporté leur aide pendant la guerre d'indépendance. Le nom de la ville se prononce officiellement comme en français.

Louisville est située à la limite du Kentucky et de l'Indiana, à proximité des chutes de l'Ohio. Elle est connue comme "porte vers le sud" mais elle est surtout connue pour ses courses hippiques, dont le fameux Kentucky Derby. Le Kentucky Derby a lieu le premier samedi de mai et c'est précédé par une fete de deux semaines. (Kentucky Derby Festival)

À part le cheval, le sport le plus populaire y est le basket-ball. L'Université de Louisville et L'Université de Kentucky (à Lexington) ont de grandes équipes qui ont brillé dans les championnats états-uniens, L'Université de Louisville gagné lui en 1980 et 1986.


-Tu peux meme elargir la conversation en parlant du ...

KENTUCKY

Le Kentucky est un État des États-Unis, à la limite du Midwest et du Sud profond. Il est bordé au nord par l'Illinois, l'Indiana et l'Ohio, à l'est par la Virginie-Occidentale et la Virginie, au sud par le Tennessee et à l'ouest par le Missouri.

Le nom de l'état vient de l'indien, "terre ombre et sanglant" pour son histoire de la chasse. Le Kentucky était à l'origine un comté de l'État de Virginie, dont il s'est séparé pour devenir le 15e État de l'Union le 1er juin 1792.

Les habitants originaires d'Europe sont venus de l'est par le Cumberland Gap et la rivière Ohio. Les premiers étaient de l'Ecosse, l'Irlande, et l'Allemagne.

En 2000, le Kentucky comptait 4 061 769 habitants. Le Kentucky est l'un des quatre États (sur 50) à porter le titre de Commonwealth.

Le Kentucky est célèbre pour ses distilleries de bourbon, pour la production de tabac et pour l'industrie équestre. Le Kentucky Derby est une des courses équestres les plus connues dans le monde et a lieu le premier samedi de mai à Louisville.

- Wow Maitre, mais comment savez-vous tout ca ?
- Ben Wikipedia c'est pas fait  pour les chiens. Allez scarab', il est temps de te degorger le poireau, va baratiner la grosse, et raconte moi tout en detail demain.


Et c'est ainsi, mes chers petits amis, que Kwai Chang Caine devint homme.



Publié dans Arts et cultures

Commenter cet article

kikikentucky 15/03/2007 23:27

1- il porte le titre de commonwealth, c'est sans rapport avec le commonwealth britanique3- on dit shot4- continue a les enchainer, ca fait monter mon blog rank :)bisous

delphine 15/03/2007 22:44

tout le monde aura compris louis XVI...décidemment je les enchaîne!!!

delphine 15/03/2007 22:23

D'ailleurs en parlant de bourbon,avouons le, c'est quand même pas très bon...rajoutons à cela la façon de le déguster(?!?!)quand on est américain on boit les alcools forts dans un "shoot",et si possible en une gorgée.....niveau dégustation c'est un peu limité,et surtout dégueulasse......AH!! ces américains....de grosses lacunes en matière de savoir-vivre

delphine 15/03/2007 22:13

evidemment louis XI....la guerre d'indépendance...il a récolté les pots cassés de son connard de( cousin éloigné?!?!?)

delphine 15/03/2007 22:10

ah bon!!!!!!!!!le commonwealth c'est donc pour ça qu'il y avait souvent des drapeaux!je me demandais...so, god bless the queen too!!!