In your face !!

Publié le par kikikentucky

          

C'est pas exactement la premiere neige, mais c'est la plus epaisse et tenace qu'on ait eu pour le moment.
L'aine a bien vite saisi le concept de bataille de boules de neige et en a profite pour regler ses comptes avec un cadet hilare et  decidemment peu efficace. De temperament econome, il a prefere garder sa boule de neige, en faisant bien attention a pas la casser sous le feu nourri de l'affreux Jojo, revanchard et diablement bon tireur.
Eux aussi s'adaptent peu a peu a l'american spirit, et l'affreux Jojo a sans nul doute bien assimile la warrior attitude.
Rassurez-vous, un accord a ete trouve et le secretaire general de l'ONU que je suis a fait cesser les hostilites en proposant aux belligerants une tournee de chocolats chauds aus marshmallows.



Publié dans Onanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ben cette semaine c'est le printemps :)
Répondre
L
Dis donc ! Un mois d'attente, j'étais en manque Kiki...<br /> Nous pas de neige, il a fait 16°C ce week end... en tee shirt au bois de boulogne... ça a du bon le réchauffement de la planète ;-)
Répondre
K
Tu peux pas savoir comment ca me fait plaisir de figurer dans tes favoris, dusses-tu etre ma seule lectrice que je continuerais vaille que vaille a pondre des articles pour continuer a penser sereinement qu'a l'autre bout du globe je suis un "favori"bizzPS : guettes la suite, je vais chercher un pan de ma famille section bretagne a l'aeroport dans 20 minutes, ca devrait etre riche en articles potentiels prochainement
Répondre
S
Ah quand même ! <br /> Tu testes la patience et l'endurance de tes lecteurs ou quoi ? <br /> Je commençais à me demander si je devais enlever ton blog de "mes favoris" :)
Répondre