A star is born

Publié le par kikikentucky

C'est vrai, je suis une star internationale, mais je vous avais prevenus. Ah vous inquietez pas, je ne vous oublierai pas, vous, mon noyau dur de fideles, mais je risque d'etre tres pris dans les annees qui viennent, entre les projets de films, de livres et de partouzes plein d'autres trucs qui me tombent dessus en ce moment...
Tout s'est declenche tres simplement, par une interview exclusive que j'ai eu la bonte d'accorder a "blogonautes", et puis ensuite, c'est la spirale infernale, mon genie eclate a la face du monde, et le pauvre ne s'en remet pas.
Et me voici donc oblige d'engager un agent fissa, pour qu'il lise scripts et contrats publicitaires, dans la foulee j'engage aussi une salope secretaire pour me sucer taper le courrier et repondre au telephone, puis une autre salope nanny anglaise pour se livrer a des plaisirs saphiques avec l'autre chienne garder les enfants ... je n'ai plus le temps pour les contingences materielles du petit peuple dont j'ai trop longtemps fait parti.

Bon bref, donnez-moi vos adresses par email, je vous enverrai une photo de mon cul dedicacee.


Publié dans Onanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci mon zami, content de savoir que mes conneries font marrer quelqu'un.donne tes impressionsde temps en temps, j'adore les commentaires, d'ailleurs j'en laisserais bien sur ton blog pero mi espanol no es bueno enough.
Répondre
T
ton blog me fait trop rire .... C\\\'est piquant comme du Parisien ...bon ici on est à  Bruxelles, et même si on s\\\' internationalise (6000 français dans ma commune, Ixelles!) , ça reste limite village comparé .t\\\'es trop , t\\\'arrive à être drôle en étant limite ordurier (cfr onanisme ) . Respect , et bien le bonjour à l\\\'Oncle (Sam bien sûr)
Répondre
P
Cette fois ca y est les trompettes de la renommee ont sonnee pour toi (sans que tu aies besoin de faire tout ce que dit la chanson ....) et je t'en felicite !<br /> Bon, moi, je suis pas tout a fait dans la meme situation que toi, deja, je suis la que temporairement .... je ne fais que profiter du bon temps qu'on m'accorde ! <br /> Carpe diem ... comme disait le philosophe d'antan !
Répondre
K
Vilay : Merci, ah, et puis j'ai aussi engage un masseur et un entraineur physique pour ma femme, je ne suis pas un monstre ;)Lili : Ben tu piques les gimmiks d'Elodie, elle va pas etre contente ;) Remarque vous avez peut etre le meme psy.Plus de details sur ma depression dans le prochain article
Répondre
L
mais qu'est-ce qui te prend? ne serais tu pas plutôt un peu déprimé?
Répondre