Weather report

Publié le par kikikentucky

L'opossum dedaigne la sophistication, sa sexualite est principalement centree sur le viol et la necrophilie ce qui en ferait presque un animal sympathique.

Voila, zetes content ? Bon.
Si je vous bacle aujourd'hui un important et potentiellement drole chapitre sur la sexualite de l'opossum, c'est que hier figurez-vous j'avais autre chose a penser. Et ouais, vous imaginiez quoi ? J'ai une vie moi merde, je suis pas la que pour vos beaux yeux non plus.
Bref, je suis en ce moment meme en train de batailler pour survivre a ma premiere "tornado alert". Apres plusieurs jours de pluies diluviennes, la menace rode toujours. Croyez-moi qu'en ces conditions climatiques extremes, les mecs en Hummer ont l'air nettement moins con que moi a m'trainer dans ma pauvre Focus a 5.000 $, eux au moins ne font pas demi-tour pour une route innondee sur moins d'un metre de hauteur.
il y a trois jours deja les flashs speciaux a la tele m'ont mis la puce a l'oreille : les images d'archives de Katrina passees en boucle, les presentateurs echeveles, les cartes satelites rouges sang, il y avait de l'orage dans l'air. Hier soir enfin, le Gilot petre local lachait sa perlouze, sur une carte si detaillee qu'elle semblait a l'echelle 1, cet abruti nous montrait des ecarts de temperatures invraissemblables (en Fahrenheit certes mais quand meme) et conclut son brillant expose par un railleur  : "vous savez sans doute que cela signifie un risque sensible de tornades"

Bordel de merde, j'allais mourir sans avoir ecrit une ligne sur ces putains de marsupiaux.

Je bondissais instinctivement dans la cuisine et lachais a ma femme "prend les enfants et embarque les dans la voiture pendant que je debranche l'ordi, il y a une alerte aux tornades"
- "Ben tant que t'es la, t'as qu'a sortir les poubelles, et puis si il y a du vent tu peux eteindre le ventilateur de plafond"
- "Euh, ben les poubelles je peux plus les sortir, je fais une allergie aux sacs [Jamais je retournerai aux poubelles, y'a trop de betes a cote !!]. Et puis c'est pas le debat, t'as pas entendu TORNADO ALERT, t'as pas vu "Twister" ou quoi ?"
- "Mais t'inquiete pas c'est comme ca tout le temps ici"
- "???????? QUOI !!!!!!!"
- "Ben ui, pour une raison bizarre le couloir des tornades coincide exactement avec la bible belt"

Putain de chierie, non contents d'avoir une eglise baptiste tous les 250 metres, ces abrutis en refaisaient la toiture 5 fois dans l'annee et les fondations tous les deux ans.

Decidant donc de faire fi du flegmatisme fataliste de ma femme, je renforcai les portes et fenetres avec des boites de pizza et du duct tape, deplacai les lits des enfants loin des fenetres et scotchai toute la vaisselerie sur les etageres.

Alors bon, comprenez que maintenant il faut me laisser tranquille, les enfants dorment dans la salle de bain, on mange dans nos mains, la maison commence a empester la vieille pizza et je vous ecris en ce moment meme dans une position delicate au fond du placard de la buanderie.

ET SI LA QUALITE DE MES BILLETS EN PATIT SACHEZ QUE JE VOUS EMMERDE VOUS ET VOS TEMPETES DE CLIMAT TEMPERE A LA CON.


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article