Curly Fries

Publié le par kikikentucky

Y a pas à dire, un entrepreneur un peu ambitieux a des tonnes de trucs géniaux à importer en France. Parmi les innovations etazuniennes les plus frappantes, une se détache suffisamment du lot pour mériter mon premier article, je veux parler bien sur des "Curly Fries".

Vous pouvez maintenant ouvrir les yeux et regarder la photo ci-contre, et non, ce n'est pas un montage photoshop, c'est un montage de patate made in US. Étonnant, non ? ....

Maintenant imaginez, d'ici une petite dizaine d'années, vous pourrez commander dans votre Mc Donald Texaco préféré des "frites poilduc" (la traduction n'en finira pas d'étonner les héros de Q Tarantino), c'est pas génial ça ? EINH ??

Attendez, vous emballez pas trop non plus, comme souvent ici, la vie quotidienne est minée par les considérations géopolitiques de l administration W, parce que bon, elles remplacent quoi à votre avis les "curly fries" ? ben elles remplacent les "french fries" bien sur ... C'est beaucoup pour être une simple coïncidence non ? Les faucons de la maison blanche ont encore trouve une méthode pour hurler leur anti francisme à la face du monde libre. Ah, les machinations à balles deux ... C'est d'autant plus fourbe que les principaux intéressés (nous, les français) ne sentirons pas venir le coup foireux, tout simplement parce que nous on le sait bien que les frites sont belges ! Pff les bâtards, tiens rien que de l'écrire ça m'fout la gerbe.

D'autant plus facilement que leurs frites tordues a la con elles sont même pas bonnes, rien à voir avec la bonne "french frie" bien de chez nous. Imaginez une frite assaisonnée outrageusement façon "potatoe" congelée de chez Mc Cain et toute molasse à l'intérieur dont le seul intérêt est de prendre plus de place dans la bouche, ben voila, c'est ça la "poilduc" ...

Le premier troudballe d'importateur de mes deux qu'essaiera de nous faire avaler cette merde aura affaire à Jose Bove en moins de temps qu'il n'en faut pour decapiter un clown Ronald.

Tu peux sourire tant que tu veux petite étoile, tu mettras pas une tentacule chez nous et ton impérialisme arrogant tu peux te le coller dans ton petit cloaque pustuleux.



Publié dans Gastronomie

Commenter cet article

Jacques 25/02/2011 19:17



je m'inscris en faux et j'entonne la marseillaise. les frites sont bel et bien nées dans l'hexagone.
même à Liège ou j'ai vécu 5 ans , les belges en conviennent.


tous avec moi:


 



Rise up, brave citizens! In battle order march!




Let's march! Let's march! May our land with tainted blood be soaked!




kikikentucky 31/10/2008 23:13

Wow un commentaire sur mon premier article !C'est la consecration !!Merci !!!

Ken 30/10/2008 19:17

Pas de commentaires ? Tu en mérites. Les "poilducs" on n'en a pas encore à Saint-Aignan. Il n'y a pas de McDo ici. Mais ça viendra.