R.I.P. Kikimobile

Publié le par kikikentucky


La kikimobile réagit moins bien que son propriétaire à la rencontre d'un poivrot. Elle se froisse, se plie, s'efface, alors que bon, suffit de lui parler des chansons de Dylan, du cul de Palin et de la majiruana mexicaine, et le poivrot, il vous mange dans la main, vous prête sa petite amie et vous offre des tournées.

Bilan de la tragédie : un bon whiplash (outre un excellent morceau de Metallica, whiplash désigne la torsion/déformation des dos, cou, épaules suivant un choc violent) pour votre serviteur et deux points de suture dans le scalp de mon cadet.

L'alcoolique indélicat a même pas eu le temps de marmonner des excuses confuses qu'il était déjà menotté en route vers la cabane.
Un DUI (driving under the influence) ça pardonne pas, c'est prison, retrait de permis, tribunal, amende colossale et Alcooliques Anonymes.

Au final j'suis quand même content, la kikimobile arrivait poussivement en fin de vie, et on va faire cracher l'assurance du gars à grand renfort d'avocats et de factures médicales indécentes. J'ai commencé doucement par deux semaines d'incapacité de travail, et je tue le temps en me faisant masser par une chiropracteuse experte.

"- Amanda, j'ai mal au bas du dos
- ici ?
- oui, et puis j'ai mal à la bite aussi"


En plus, depuis l'accident, je conduis une Dodge caliber de location (payée par les assurances évidement) que je vais avoir du mal à rendre.


Un crash, meme sans gravité, aux states, si on s'y prend bien, ça peut devenir une poule aux oeufs d'or.  :)





Publié dans Mecanique

Commenter cet article

kikikentucky 25/10/2008 04:33

Est ce qu'on a le droit de taper sauvagement l'abruti alcoolisé qui nous enfourne avec son char ?:Non pcq mon gamin blessé c'est ce que j'aurai probablement fait !C'est ce que je pensais aussi, mais avec un gamin blessé, on s'occupe du gamin blessé, pas de l'abruti alcoolisé. Je lui ai juste accordé un minimum d'attention pour eviter le delit de fuite avant que les flics arrivent, 99% de moi etait avec Owen.Niveau repression, je suis integralement d'accord, j'ai eu des nouvelles du chauffard depuis, sa vie tourne au jus de merde, sa femme le quitte et il prend conscience d'un lourd probleme hereditaire avec l'alcool.Bon, j'en dis pas plus vu que je suis plein comme une huitre en ce moment meme, mais le truc c'est que je sors pas de chez moi, meme a pied.

pinkbOnO 24/10/2008 23:26

Est ce qu'on a le droit de taper sauvagement l'abruti alcoolisé qui nous enfourne avec son char ?:Non pcq mon gamin blessé c'est ce que j'aurai probablement fait ![..] Un DUI (driving under the influence) ça pardonne pas, c'est prison, retrait de permis, tribunal, amende colossale et Alcooliques Anonymes. [..]-----> Très bien.

dede la frangine 23/10/2008 01:17

t'asvendu ton appareil photo? ou mes neveux? JE VOUDRAIS DES PHOTOS STP

mymy 22/10/2008 20:41

Un arbre sur ton garage, ta voiture defoncee ! Si tu fais ca uniquement pour impressionner tes lecteurs, c'est bon, tu peux t'arreter la hein !Bon retablissement et bons massages ;o)

Truikipu 22/10/2008 14:14

Bon rétablissement mon Kiki! Heureusement qu'au final, t'y gagnes et que personne n'est trop blessé...Est-ce cela qui explique tes multiples connexions poussées sur Facebook?Ca me ferait pas de mal des massages mais je ne roule qu'en Velib' et là, le percutage avec l'alcoolo risque fortement d'être en ma défaveur...ché pas pourquoi...