Forbidden fruits

Publié le par kikikentucky


J'vous avais prévenu, vous allez en bouffer de la pastèque !

Bon, ben ça mûrit bien, et le fruit est passé du stade couille à celui de melon. J'ai aucune idée du temps de maturation de la bête, mais elle grossit à vue d'oeil, comme une zigoune dans une bouche. Va t'elle s'arrêter ?? ... suspense einh ??

Vous excitez pas, je vous ai pas tout dit.
J'ai un autre truc qui pousse et dont je ne vous ai pas encore parlé.
Jusqu'a ce matin, j'ignorais ce que c'était, juste un cadeau de dame nature.
Je soupçonnais une citrouille, ou une courgette, mais en fait non.
Voyez vous même.

 


Et oui, une belle Galabèche bicolore à gland crêté.

Incroyable.

Ca veut dire que les anciens proprios bouffaient de la galabèche. Sûrement des gens de goût, faudrait que j'leur passe un coup de fil, juste savoir comment y préparent la bite d'extra-terrestre.








Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
eh bah...je suis vexée de ta réponse à lodee...j'étais la première à t'appeler pour te souhaiter ta fête...merci, elles sont belles tes valeurs de la famille ;-) bon comme tu peux le voir j'ai retrouvé ma connexion grâce aux messieurs de france télécom...ta pasteque me fait plus qu'envie. mais ton quieyhdyehd ............me laisse pantois!! ça ne doit pas être très bon, sont fous ces ricains.
Répondre
K
Merci ma lodee, apparement t'es la seule encore interessee par le bulletin meteo et "l'ephemeride"poutouskiki
Répondre
L
Intéressant comme bestiole... Je profite de cette journée pour déclamer haut et fort : Bonne fête Kiki !!Bisous
Répondre
K
RX contente, je sais pas, 'est un peu torture medievale underground comme trip, surtout que la bete est pas maturema truik, ben je sais pas trop, avec un peu de chance c'est hallucinogene ..
Répondre
T
T'es sûr que c'est un potager que t'as là? C'est suspect...
Répondre