24

Publié le par kikikentucky

3.
J'viens d'ecrire trois fabuleux articles, et la, ben y'en a qu'un.
Pourquoi ?
Parce que vous avez 24 heures pour remettre les deux autres dans l'ordre.

Bon samedi les cocos.



Et en musique du jour, un Jonasz pour kifftarace, enjoy buddy !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T'es pas oblige de mettre des trucs dedans, juste les ouvrir
Répondre
K
mais je connais rien de jonasz !et puis j'ouvres jamais mes chakras, c'est trop dégeulasses…
Répondre
K
Ah je vois, tu denigres Jonasz alors que tu n'en connais que "la boite de jazz"ben ecoute "j'veux pas qu'tu t'en ailles"dans le post suivant.fais le attentivement, en boucle, et ouvre tes chakras.
Répondre
K
merci t'es trop chou mais t'aurai dû en mettre une où il fait du scat.comme ça j'aurai été doublement touché
Répondre