Batman v2.0

Publié le par kikikentucky

Autant vous prévenir de suite, j'suis allé voir Batman uniquement pour écrire un article.

Vous me devez 8$.

Chacun.

Surtout que j'ai pas que ça en tête.

D'abord, ma copine Béa a lancé un blog de filles qui semble être mieux que le mien. C'est préoccupant.

Ensuite, j'ai téléchargé un film de Q (Homegrown video 727) dont la première scène est très épanouissante (une table de massage, une idiote aux formes pre-raphaelites, un abruti avec un CAP de masseur de fion).

Enfin, ma machine à remonter le temps semble fonctionner, et je passe mes heures perdues (18/24) dans une cours de lycée, un café de lycée, une rue de lycée.


Ah, mais j'entends déjà les gueulards : "Qu'est-ce qu'il raconte ?, il est ou Batman ?, ou-est-ce qu'il veut en venir ?, il ferait mieux d'arrêter d'écrire bourré"
Ben si z'etes pas jouasses, z'avez qu'à aller sur le blog de Béa, et puis merde, OUI je suis bourré.
Mais j'ai de bonnes raisons.
J'me suis pointé à la séance de 17h30 et j'en suis ressorti avec mon ticket pour celle de 23h00. Ces cons de ricains sont tous allé voir le film en même temps que moi.
Du coup, pour tuer le temps, j'suis allé au "backdoor café", ou j'ai discuté avec Julie de l'insoluble antagonisme entre Dylan et le Velvet Underground, le tout sous les yeux haineux de son petit ami qui visiblement préférait Toby Keith.
Et puis vous savez ce que c'est, on discute, on a soif, on prend une bière, un scotch (le bourbon c'est pour les bouseux), deux gin tonic, et on finit par se faire virer à cause qu'y z'aiment pas qu'on hurle qu'on veut un ricard sinon rien (ou une absinthe alors).

Mais voila t'y pas que votre concentration baisse ...

bon ok, j'vous mets une capture d'écran de "homegrown video 727", mais juste une ...

Bref,
moi j'suis allé voir le film rapport au foin d'enfer que les medias font ici de la performance du gars qui joue le joker (voir photo, MAIS NON CELLE DU HAUT !), qu'étais jeune papa, et nouveau suicidé accro aux medocs walgreens.
Z'avez remarqué comme la mort rend tout le monde bien beau ? Ce mec n'est pas un junkie sponsorisé par l'industrie pharmaceutique, c'est un génie du septième art coupé dans son élan par le blues du pauv'riche.
Faut arrêter de déconner.
Y vont lui donner un oscar à titre posthume !!
ça rime à quoi ??
un oscar de quoi ?
meilleur espoir mort ??
merde alors, moi j'veux un oscar pour le film que si ça se trouve j'aurais pu jouer dedans (homegrown par exemple).
Entre nous, c'est qui le meilleur ? James Dean ou Harvey Keitel ? Z'avez vu "A l'est d'Eden" ? C'est pas d'la merde franchement ?

Enfin, l'acteur macchabé est pas mauvais, Christian Bale est pas mauvais, puis y'a Mickael Caine quand même, sauf que le film est super long, super prétentieux, que les méchants, c'est des reprises des rôles qu'ont tenus Jack Nicholson et Tommy Lee Jones y'a a peine dix ans, qu'ont veut nous faire croire que la série Batman a commencée avec le navet précèdent, qu'on se fout de la gueule complet des post teenagers qu'ont de la mémoire, qu'on remet une vieille histoire à la sauce gothique à deux balles, bref qu'on fait du neuf avec du pas si vieux, le tout en s'appuyant bien fort sur la mort d'un pauv'type pas fichu de gérer un compte en banque à six chiffres.

J'y étais allé pour gueuler, c'est gagné, mais si ça se trouve, j'ai raté l'essence du film en allant pisser trois fois.




Bon sinon, elle est ou la beauté d'Ava ?


Publié dans Arts et cultures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grandeb 29/07/2008 10:35

Je me sens peut-être seul mais je pars en Corse dans 3 jours :)gdhttp://www.deezer.com/track/196833

julien 28/07/2008 09:17

Ouep, anna est la reine du petit plat, des super plats. Mais, en plus, j'essaie de suivre delph et lucie dans leurs exploits lors des festivals, et ta frangine niveau bière elle assure.Et pour couronnée le tout, j'ai atteint le niveau 4 de la grossesse nerveuse.

kikikentucky 25/07/2008 20:35

Ah Julien en fait, t'as gonfle avec ta nouvelle cuisine, ta p'tite femme te mitonne de bons p'tits plats ?

kikikentucky 25/07/2008 20:35

T'as raison Eric, je derais n'escrire QUE saoul, apparement ca plait :), merci Truikipu, mais je te croyais fidele lectrice depuis un bail ...Julien, j'ai rien contre Edwige einh, mais le fichier EDVIGE par contre ca me defrise un peu.Grandeb, c'est cool que tu te comprennes, mais tu dois te sentir bien seul parfois ..La fille, n'entachons ni nos reputations respectives, ni no lieux d'aisanceA+kiki

RX13 25/07/2008 13:57

J'aime tes critiques cinéma!N'arrête pas de boire surtout!