Kenny vs Spenny

Publié le par kikikentucky

Le câble n'est pas si désespérément pourri que mon emphase l'a laisse entendre il y a peu.
Quelques shows sont sauvables.
Surtout, quand, à l'instar du défunt "Tom Green Show", ils sont originaires du Canada. Je vous parlerai sûrement un de ces 4 du pétillant Tom Green, créateur infantile du génial "Freddy got fingered", que je tiens, avec "bob l'éponge le film" comme les comédies les plus abouties de l'histoire du cinéma.
Mais je disgresse, revenons-en à "Kenny vs Spenny".

Kenny et Spenny sont deux amis d'enfance (canadiens donc), qui,  c'est évident, ont grandis ensemble dans une parfaite osmose.
Kenny est arrogant, irrespectueux, tricheur, et complètement débile. Spenny est stupide, névrotique et déprimé. Engoncé dans ses principes ridicules, il est le parfait souffre-douleur toujours à disposition de son meilleur ami.

Ce couple pathétique exploite désormais à merveille et avec un succès commercial incroyable, les travers de ses dysfonctionnement par le biais d'un show hallucinant de connerie "Kenny vs Spenny"

Le principe du show est simple, à chaque épisode, les deux abrutis se lancent un defi et entrent dans une compétition féroce s'étalant parfois sur trois jours.
Mais les titres des épisodes à eux celles en disent long sur l'esprit de cette épatante émission
- qui peut prendre le plus de poids ?
- qui est le meilleur créateur de mode ?
- qui peut rester le plus longtemps sans dormir ?
- qui peut rester le plus longtemps debout ?
- qui peut vivre le plus longtemps sans utiliser ses bras ?
- qui peut boire le plus de bières ?
- qui peut vendre le plus de bibles ?
etc etc etc
Le gagnant impose au perdant une humiliation (laver un vieux, se faire promener en laisse par le gagnant, manger un morceau de son caca, sentir les aisselles du gagnant etc etc)

Évidement, Kenny triche à presque tout les coups et explose les statistiques alors que Spenny expose au monde son incompétence crasse.

L'alchimie est à ce point hilarante, que Kenny et Spenny (créateurs originaux, producteurs, scénaristes et acteurs) vendent leur concept à travers le monde. Attendez vous à voir un "roger contre Marcel" arriver bientôt sur M6.

Chaque épisode dure une petite demie heure, je vais donc pas me faire chier à en mettre un ici, en plus faudrait l'traduire et bon, ça saoule.
Heureusement, si vous comprenez l'anglais basique, vous trouverez un grand nombre d'épisodes sur youtube, et comme je suis bon prince, délectez-vous d'un extrait de l'épisode "qui peut faire le plus gros pet ?"




free music

Publié dans Religion cathodique

Commenter cet article

kikikentucky 14/05/2008 23:47

Un peule meme style de conneries, mais j'prefere kenny vs spenny, c'est pas beaucoup plus subtil mais presque :)

mymy 14/05/2008 03:34

Ca me fait penser aux Jackass... Du bon gros n'importe quoi !