Jesus don't know shit

Publié le par kikikentucky

Asymétrie faciale, strabisme, faiblesse musculaire, toute cette merde est pour la femelle un signe de dysfonctionnement immunitaire, de troubles du développement, et de diverses tares dont elle ne souhaite ses enfants affligés.
Du coup, cette pute de femelle ne vous choisira pas pour se reproduire, elle ira plutôt vers patrick swayzee et georges clonney de mes couilles a l'heure de la fête du string.

Mais euh ... c'est dégueulasse, pourquoi est-ce que nous autres, mâles, on choisirait pas aussi, einh? POURQUOI.

Ben c'est parce que, nous autres mâles, le choix, on s'en branle.
La femelle,voyez-vous, se fait chier 9 mois a porter le têtard issue de sa dernière partie de jambon, le mec lui, il se reproduit à l'instar d'un hewlet packard, autant de fois qu'il le veut par jour, ou du moins autant de fois que sa santé le lui permet. A ce tarif, c'est sur, la gonzesse a intérêt à réfléchir deux fois avant d'engendrer avec un sim ou un patrick topaloff. A l'inverse, patrick topaloff a tout intérêt à baiser à couilles rabattues, histoire de perpétuer ses pauvres gènes de chanteur improbable.

Il vous apparaît donc clairement, ami lecteur asexué, que les deux stratégies, féminine et masculine, se confondent adroitement pour assurer la perpétuation de l'espèce humaine en toute hostilité.

Depuis le temps qu'on me gonfle ici, au kentucky, avec la bible, j'ai eu un peu le temps de voir ce que Jésus en disait, et le mieux à en tirer est un elliptique "Aimez-vous les uns les autres"

Facile à dire quand on est mort puceau.

free music
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article