Bull balls

Publié le par kikikentucky

Aux états-unis, les états sont souverains, ils promulguent des textes de lois, et parfois prennent des risques.

A l'instar des quelques états de l'ouest qui autorisent l'usage médical du cannabis en dépit de la "war on drugs" menée par le gouvernement fédéral, la Floride, également, fait sa fofolle, prend le taureau par les cornes, et même par les couilles.

Le combat mené en Floride, ne vise rien de moins que le rétablissement de la décence et du bon goût, au nom, bien sûr, du confort des enfants, des pucelles, des hypocrites bigots en public et dépravés en club privé.

Mais jugez vous même de l'audace du texte de loi qui vise à carrément interdire les testicules en plastiques qui inondent les USA, harmonieusement pendues au cul de n'importe quel engin motorisé.

Et ouais, en Floride, on s'attaque aux vrais problèmes de fond des américains, le chômage, l'inflation galopante, le crack et les couilles en plastique.

Impressionnant.



free music

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kikikentucky 13/05/2008 05:36

Ouais, ben, pffff.une carpe ?un cerf ?ouah, j'prendrai plutot des valseuses si tu permet.t'excuse pas : USA NUMBER ONE !!! ;)

pinkbOnO 12/05/2008 23:10

et moi qui me la jouait avec mes boules de traction qui gigotent comme des connes.Le cul de ma bagnole a trouvé son maitre, les baloches de kikikentucky ! (vache ! c'est quand même de la grosse déchéance humaine un euuuuh gadget pareil !!)http://tinyurl.com/4z2rl8

Dolce 04/05/2008 23:33

Mouahahah "celebre"... Bref. C'est sur qu'a New York ca ferait peut etre pas autant fureur ... quoique...

kikikentucky 02/05/2008 23:34

Oh, une celebrite ;)Ravi d'avoir ta visite dolce, du coup hop, t'as gagne un lien, j't'envoie mes 17 visiteurs.Bon ben c'est l'sud profond aussi einh, a NY, pas sur que ca fasse fureur :)

Dolce 02/05/2008 22:40

Je n'avais encore jamais vu ces merveilles de euh decoration. C'est sur, tout de suite, on sent le sens des priorites du pays.