Love is a battlefield

Publié le par kikikentucky

L'attachement que les ricains ont envers leur droit d'avoir une arme à feu est totalement irrationnel.
A chaque fois que je me trouve face à l'irrationnel dans ce pays (tous les jours), je balaye mes pensées d'un revers de main et dis "c'est culturel".
A chaque fois que je sens un ricain déconcerté par mon discours, je luis dis "it's cultural".
N'empêche, des fois c'est dur.
Après la tuerie de Virginia tech (mass murder à l'université, il y'en a un environ tous les 3, 4 mois), la réaction des étudiants a été unanime : "Laissez nous porter nos flingues dans l'enceinte de la fac !"
C'est pas logique, c'est culturel, le décès récent de Charlton Heston n'y changera rien.

D'autre part, je vous ai déjà dit tout ce que je pensais du féminisme à l'américaine.

Et bien mes amis, j'ai aujourd'hui une jolie histoire à vous raconter, et cette histoire, vous vous en doutez maintenant, est à propos des relations homme / femme / arme.


Ça se passe dans le county de Bulitt, Kentucky, lundi dernier.

Jerry et Janice sont mariés depuis 22 ans, elle, 57 ans, lui 55.
Comme souvent, Jerry et Janice s'engueulent, rien de très féroce, une connerie du style plus de bacon dans l'frigo, voyez l'genre.
Sauf que Janice cette fois elle est pas de bon poil, si elle était pas sèche depuis belle lurette, on jurerait qu'elle a ses ours, alors faut pas la faire chier.
Mais Jerry, même après 22 ans, il est pas très psychologue, alors sur sa lancée, il sort a Janice un truc du genre "j'aurais du épouser Diana, elle sait faire les courses ELLE".
Pour Janice, c'est la goutte d'eau, imaginer Jerry avec cette grosse pétasse de Diana ça lui fait faire un tour complet dans sa culotte, et hop, ni une ni deux, la voila qui sort le calibre 22 du tiroir de la commode et le pointe droit sur la cafetière de son connard d'époux.
J'écris connard, et je pèse mes mots, parce que dans l'genre lourdingue ... Jerry, il trouve rien d' mieux à dire que :
"Si tu pointes ce truc sur moi, je te conseille de pas me rater, tire entre les deux yeux".

La psychologie féminine, c'est pas son truc a Jerry, il préfère les films de Johnn Wayne, enfin il préférait, parce que bien sûr, plutôt que de prendre trois secondes pour réfléchir, Janice ben BOUM, elle tire, et Jerry, il aurait du savoir que depuis l'temps qu'il emmène Janice au stand de tir, son front à 2 mètres est une cible inratable.

RIP Jerry, enfin, maintenant tu peux, mais les 24 heures que la balle a prise pour te tuer, c'était sûrement un peu hardcore.

Janice va mieux, elle a retrouvé sa raison trois secondes après avoir tiré, et sa conversation avec les flics du 911 etait certes entrecoupée de sanglots ("bouhbou j'ai tué mon mari, ah non, il respire encore, dépêchez-vous"), mais complètement rationnelle.

Le divorce est pas la seule issue aux mariages houleux, y'a pire.

Pis si vous m'croyez pas, z'avez qu'a lire les news.


 
free music

Publié dans Société

Commenter cet article

kikikentucky 24/04/2008 20:44

Ca fait plaisir de t'endendre :)White free and single in USA, comment ca n'irait pas ? ;)

Syl 24/04/2008 20:24

Allez pour te faire plaisir ce petit mot pour te dire que je suis toujours là :)J'espère que tu vas bien même si j'ai cru comprendre que c'était un peu "mouvementé" pour toi...Biz

kikikentucky 24/04/2008 06:30

Bon ben j'arrete les articles, je vais ecrire des commentaires, ca changera.pis c'est marrant, y'a plein de place libre et puis personne les lis.BON Sinon, ca va vous ?Bah, moi j'hesitais, mais aller, y'a un concert de jazz gratuit au nacht bar, j'vais boire une biere.Quoi vous en foutez ? c'est mon blog, j'fais c'que j'veux.ET MERDE

roger cageot 24/04/2008 06:27

C'est vrai t'as raison kiki, moi j'aime bien l'introduction des faits divers sur ce blog qu'entre parentheses j'adore super tropquoi vous m'avez reconnu ?ET MERDE

kikikentucky 24/04/2008 06:26

Ben koi ???Y vous plait pas c't'article ?????Merde alors !!Pourriez vous fendre d'un commentaire de sympathie quand meme !C'est pas assez chiant d'ecrire les articles, faut que j'les commente moi-meme !?!?!?!?!?!Mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir les 17 lecteurs les plus feignasses de la blogosphere ??