Dazed and confused

Publié le par kikikentucky

b_hindenburg.jpgComme les plus mélomanes d'entre vous n'auront manqués de remarquer, ce blog s'articule, entre autres axes de cohérences, autour de l'œuvre de Led-zeppelin.
Son titre, reprend celui d'une fameuse chanson, connue pour être la plus "métal" du mythique groupe, et vous reconnaitrez, qu'il sied plutôt pas mal au sujet de ce blog (mon immigration aux states).
Non content de cette trouvaille, j'ai parsemé cet égotique torche-cul numérique de subtiles références led zeppelesques.

Egalement, je repousse jusqu'aux limites temporelles les plus incertaines, la publication d'un article consacré aux rockers en moule-bite.
Tout allait donc bien droit dans mon petit monde de références filées, de cohérence littéraire, et de portanawak organisé par un psychotique obsessionnel compulsif refoulé.
Jusqu'à hier.
Comme un pauv' cono, je m'suis cru malin d'aller sur wikipedia, histoire de trouver quelques infos à vous balancer dans l'improbable article zeppelenien que je n'écrirai certainement jamais.
Et là, dès la première ligne, cette saloperie d'encyclopédie même pas académique me crachait mon ignorance à la face.
je cite :"Led Zeppelin est un groupe de rock anglais".
Anglais .... comme ce connard de Paul Young.
Comment diable avais-je pu me fourrer dans le crane que ces virtuoses, adulés à juste titre comme des compositeurs de génie ayant définis un nouveau style musical, comment donc ai-je pu croire une seconde que ces crétins en pantalon violet ET pattes d'eph, ET à poutre apparente, étaient américains ....

Ben, p'têt parce que leur excentricité vestimentaire n'a rien a envier à celle d'un Jimi Hendrix (qui lui a eu le bon gout de naitre à Seatle), p'têt parce qu'ils chantent plus volontiers l'atmosphère californienne que les ruelles de Liverpool, p'têt parce qu'ici, tout le monde entre 7 et 77 ans a au moins un tee-shirt a l'effigie du groupe, p'têt parce que la bande FM diffuse du led-zep 24/7, et enfin, p'têt parce que ces gros cons de ricains ont pas eu les burnes d'adopter un langage différent de celui de leur oppresseur anglais.
Est-ce que je parle allemand moi ? einh ? NEIN.

Enfin voila, mon égo surgonflé, à l'instar de l'Hidenburg, pourrait bien ne pas survivre à cette humiliante révélation. Je me dégonfle à vue d'œil, et suis à deux doigts de prendre feu.
Il se pourrait bien que ce soit le chant du cygne, l'incontournable preuve de mon incompétence, de la vacuité de ce blog de merde.

je ne sais pas trop comment clore ce billet, au revoir, adieu et à jamais ou "fuck it" .... ?


La musique du jour
free music



Publié dans Arts et cultures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kikikentucky 20/02/2008 04:19

En fait boze, kand est-ce que tu viens m'voir ?

kikikentucky 20/02/2008 03:47

grandeb, un seul mot MERCI (ou alors on a usurpe ton pseudo ?)Je remarque quand meme que tes articles preferes sont ceux ou je me roule dans mon caca, je me demande si tu es plus sado que je ne suis maso ou lycee de versailles ?Mymy, t'as tout capte, j'aime me faire caresser dans le sens du poil, en recherche perpetuelle de reconnaissance gratifications et autres faveurs sexuelles buccales ...je suis un peu cabot, si j'etais le chanteur au succes mondial que je reve secretement d'etre, toutes mes tournees s'appeleraient "mes adieux a la scene", surtout la premierej'aime bien aussi la musique du jour meme si mon INCULTURE MUSICALE voue le projet a une mort prematuree :).

kikikentucky 20/02/2008 02:47

Edwige,en tant que membre de la famille, hop, t'as le droit a une reponse en premier :)Bon, on peut le trouver a 750 $ ce qui fait du 650 euros a vue de merde.ici par exemple http://cameras.pricegrabber.com/slr-lenses/sigma/p/545/st=category/popup1%5B%5D=20:936Mais j'ai cherche que trois minutes, juste pour te donner une idee.Cependant, Canon fait pas des optiques fixes a ouverture plus importante ? Perso je regarderai du cote des optiques fixes en 125mm ou 200 mm (equivalent film)ah si, celui la il est trop beau : http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=153&modelid=7312il est un tantinet plus cher http://www.adorama.com/CA1352AF.htmlet evidement le zoom tu le fais en bougeant ton corps en avant et en arriere, mais a mon avis le rendu sera meilleur a 2.8 et l'ouverture a deux peut d'eviter le grain des 3600 iso.Mais bon t'as du deja plancher la dessus et le sigma c'est vrai qu'il est bien tentant aussi, puis l'zoom c'est quand meme pratique.allez bisous.ah j'oubliais, mon mail kimarche c'est opensec--yahoo-fr

edwige 19/02/2008 21:14

Salut christophe, j'ai essayé  de t'envoyer un mail sur ta messagerie normale mais ca n'a pas l'air de marcher. J'avais un truc a te demander. Je voudrais m'acheter un nouvel objectif et je pense que chez toi c'est un peu moins cher et delphine pourrait me le ramener dans quelques semaines. C'est le nouvel objectif sigma 70-200 a 2,8, il est a 900 euros ici je crois. Est-ce que tu peux voir si tu le trouve la bas? Il faut absolument qu'il ouvre a 2,8 a 70 et à 200 parce que c'est pour mes photos de spectacle... voili voilou tiens moi au courant, bisous a toute la famille, edwige

mymy 19/02/2008 18:34

blog de merde, blog de merde ... tu cherches les compliments là ?Et puis, utiliser ce blog comme une thérapie prouve que tout n'est pas perdu et tu es sur la bonne voie, celle de l'acceptation de ton inculture musicale ;o)Pour de vrai, on aime ton blog (et l'idée de mettre une musique à la fin de chaque billet est une idée excellente. Je vote POUR !)The show must go on !