Psychic freak

Publié le par kikikentucky

tornados---1.jpg"Au moins 22 personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées samedi lorsque des tornades particulièrement puissantes ont balayé le centre et le sud-est des Etats-Unis. Les tornades, qui ont provoqué de sérieux dégâts matériels, ont fait 13 morts dans le Missouri (centre), 7 morts dans l’Oklahoma (sud), et 2 morts en Georgie (sud-est)."

C'est pas moi qui l'dit, c'est Libération.

Moi c'que j'dis, c'est que Robert Smith passera pas l'hiver.
Ca m'fait d'la peine.
Robert Smith était mon idole quand j'étais un ado boutonneux, et même, à l'occasion, je réécoute quelques-uns de ses titres.
J'lui souhaite que du bien à ce chanteur excentré.
Mais y passera pas l'hiver.
Je maîtrise pas le futur, j'y peux rien, par contre je suis voyant.

C'est sûr, c'est surprenant, mais c'est vrai. Des bribes de futur me viennent parfois, pas sous forme de flash, plutôt sous forme de certitudes débiles qui s'imposent malgré ma volonté cartésienne. Ainsi, l'autre matin, je me suis réveillé en pensant que Smith passera pas l'hiver.

De même, cette histoire de tornades et de climat hostile, voire franchement vindicatif, vicieux et meurtrier, ben ça m'travaille.
J'vous en recauserai sûrement, mon p'tit doigt me dit qu'j'ai pas vu la fin des tremblements de terre et autres manifestations de la colère divine. Ça m'saoule quand même, parce que toute justifiée qu'elle soit, la colère divine en question devrait légitimement me contourner, mais pas sûr que dieu fasse à ce point dans l'détail.

Putain d'pays.


free music

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article