Guns, guns, guns

Publié le par kikikentucky

Mais pourquoi les ricains ne veulent-ils pas lacher leur droit constitutionnel de s'entretuer ?

PARCE QUE

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Syl,j'arrive pas a repondre a ton mail,donc,merci pour la chanson, pour paris, c'est pas a l'ordre du jour mais ca me demange furieusement ... a suivre.Bisous
Répondre
K
Ah, ben voila qui fait plaisir, je t'embrasse aussi vite fait avant de partir au taf.L'expression, je pense, est directe issue de la croyance populaire evoquee sur "big foot"C'est hallucinant le nombre d'expressions rigolotes qui se referent aux menstrues :)
Répondre
S
Je t'embrasse cher "Favori" ;)The real Syl (Au fait, merci, je connaissais pas l'expression "elle a ses ours" !!!)
Répondre
G
OK je serai là pour le goûter. Comment je fais pour te reconnaître ?
Répondre
K
y'a sept heures de route, si tu loues une mustang decapotable ca doit pouvoir se faire
Répondre