Francicaem, Francine farine, francisque Petum

Publié le par kikikentucky

bp.jpgBon les gars, vous vous en rendez peut etre pas compte, mais l'francais tourne chez moi a la langue morte.
Les seuls a qui je parle cette langue N'EXISTENT PAS. Francis (mon ami imaginaire) est celui qui me comprend, et  vous, oui VOUS, fideles lecteurs, etes les seuls a qui j'ecris en Moliere. Alors facile de deviner qu'a force de monologues, je tourne barjot.
Depuis peu, je parle francais  a mes enfants qui s'entetent a me repondre en anglais malgre les coups et blessures que je leur inflige, depuis toujours, je parle en francais a ma femme, et, ca tombe bien, elle y bite queudalle.
Vous, mes amis, mes proches, vous avez mon numero et  l'heure de Louisville est la, juste a droite.
Appelez-moi le matin, entre 10h et 13h heure locale (soit 16 et 19 heure s pour vou'z'aut').
Faites le vite, mon "Allo" pourrait bien tourner au "Hello" avant que je m'en rende compte.    


DERNIERE MINUTE : Si ca se trouve, je vous aime tres fort, et vous n'avez pas mon numero (einh Annie que t'as pas mon numero, ni toi Bea, et Sandrine non plus), dans ce cas (qui implique que je vous connaisse DE VISU), envoyez un mail ici. Je suis tres serieux, j'ai tres envie de vous entendre.

Bisous.

Publié dans Vie pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Faut que tu m'envoies un mail ma cherie, je vais pas te filer mon numero sur le site quand meme.Ah propos, j'ai perdu 10 bons kilos depuis la bretagne, j'peux plus bouffer leur merde, ca m'fait degueuler ...
Répondre
C
evidemment je me suis trompee de rubrique, c'est pas là que je voulais parler mais c'est trop compliqué pour moi la h techno.biz
Répondre
C
C'est marrant je te sens fébrile sur les gros. Ne me dis pas que tu es entré dans une crise de gonflage ? Tu cherches à nous apitoyer kiki ? Moi meme j'avoue que j'aime les gros, ils me rendent belle et me permettent de mépriser à peu de frais.  file moi ton numero de tel kiki please...bisous à touscéline
Répondre
M
Bon je vois y en a que pour les filles ... Bon en meme temps je n'aurai pas grand à dire :P
Répondre